Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Salut,

Voilà j'ai eu mes notes hier et quelle joie de constaster que j'ai eu 74 points!!!!!

En plus, j'ai eu 5/14 en histoire/géo alors que je pensais avoir bien réussi et je misais sur cette matière pour rattrapper les maths! C'est vraiment un truc de dingue ce concours. L'an dernier, j'avais oublié de faire les sciences (non non je ne ments pas, de la vraie folie!) donc j'avais écrit 2 lignes 2 min. avant la fin. Résultats: j'ai quand même eu 12.75/20 à l'épreuve!

Cette année je me sentais encore plus confiante car j'avais pensé à faire les sciences ;) alors quelle surprise de voir ma note: 7.75/20!

Bon c'est la vie......il faut apprendre à relativiser.

Pour l'instant je ne pense pas me représenter l'an prochain ou alors seulement avec les connaissances acquises ces derniers années!

Bon courage à vous et à ceux qui révisent pour la dernière ligne droite.

Et tes autres notes Bristi? ça donne quoi? encourageantes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Salut,

Voilà j'ai eu mes notes hier et quelle joie de constaster que j'ai eu 74 points!!!!!

En plus, j'ai eu 5/14 en histoire/géo alors que je pensais avoir bien réussi et je misais sur cette matière pour rattrapper les maths! C'est vraiment un truc de dingue ce concours. L'an dernier, j'avais oublié de faire les sciences (non non je ne ments pas, de la vraie folie!) donc j'avais écrit 2 lignes 2 min. avant la fin. Résultats: j'ai quand même eu 12.75/20 à l'épreuve!

Cette année je me sentais encore plus confiante car j'avais pensé à faire les sciences ;) alors quelle surprise de voir ma note: 7.75/20!

Bon c'est la vie......il faut apprendre à relativiser.

Pour l'instant je ne pense pas me représenter l'an prochain ou alors seulement avec les connaissances acquises ces derniers années!

Bon courage à vous et à ceux qui révisent pour la dernière ligne droite.

Et tes autres notes Bristi? ça donne quoi? encourageantes ??

J'allais le demander ;) .

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les autres notes, elles ont dû être supérieur ??? Entre nous avec 74 points c qu'un manque de chance... lache pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up up, ça ne fait pas de mal !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu 12 en français et 7.5 en maths. Pour ces notes je suis plutot satisfaite car j'avais raté la grammaire et apparemment la moyenne en math tourne autour de 8. (et comme j'ai toujours eu des soucis avec cette matière.....)

Dommage pour le 7.75 en histoire/géo et sciences! Mais tant pis, il faut allez de l'avant car les regrets ne servent à rien.

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous sauriez pas par hasard sur quel site internet on peut voir les résultats d'admissibilité pour l'académie Nancy Metz? J'ai des amies qui le passent dans cette académie et j'aimerais savoir si elles le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu 12 en français et 7.5 en maths. Pour ces notes je suis plutot satisfaite car j'avais raté la grammaire et apparemment la moyenne en math tourne autour de 8. (et comme j'ai toujours eu des soucis avec cette matière.....)

Dommage pour le 7.75 en histoire/géo et sciences! Mais tant pis, il faut allez de l'avant car les regrets ne servent à rien.

Bonne continuation à tous.

Oui c'est vraiment dommage! Ton petit bébé sera très vite là pour te réconforter, c'est plus important que le CRPE! :)

Franchement tu devrais persister, retente le l'année prochaine!

Alors mes dates des oraux:

-14juin: anglais à 8h30 et italien à 14h

-22juin: OP+LJ à 16h30 (je vais passer la dernière de la journée et de la semaine vu que c'est un vendredi :cry: , j'aurais mieux aimé passer le matin mais bon...)

-27juin:EPS(danse) à 15h30

Demain je passe en simulation d'anglais à l'IUFM, ça ne va pas me faire de mal car je n'ai vraiment pas fait grand chose en langues cette année!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais simplement vous feliciter, vous les admissibles de l'académie de Nancy-Metz! En effet sur beaucoup de post, on voit des admissibles qui ralent, qui sont exaspérés par leurs révisions des oraux... Vous vous êtes vraiement heureux d'y être, vous meritez tous de réussir! Et cela se ressentira à vos oraux! Vous avez la vonlonté, je dirai même plus la vocation pour être professeur des écoles! Alors foncez, continuez à 200% et le but de votre vie sera atteint!!!!

Je vis par procuration vos révisions et votre future réussite!!!!! Revenez nous voir en 2008 quand vous serez tous PE2!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais simplement vous feliciter, vous les admissibles de l'académie de Nancy-Metz! En effet sur beaucoup de post, on voit des admissibles qui ralent, qui sont exaspérés par leurs révisions des oraux... Vous vous êtes vraiement heureux d'y être, vous meritez tous de réussir! Et cela se ressentira à vos oraux! Vous avez la vonlonté, je dirai même plus la vocation pour être professeur des écoles! Alors foncez, continuez à 200% et le but de votre vie sera atteint!!!!

Je vis par procuration vos révisions et votre future réussite!!!!! Revenez nous voir en 2008 quand vous serez tous PE2!!! :D

Que les jury t'entendent ;) .

Merci à toi de nous soutenir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais simplement vous feliciter, vous les admissibles de l'académie de Nancy-Metz! En effet sur beaucoup de post, on voit des admissibles qui ralent, qui sont exaspérés par leurs révisions des oraux... Vous vous êtes vraiement heureux d'y être, vous meritez tous de réussir! Et cela se ressentira à vos oraux! Vous avez la vonlonté, je dirai même plus la vocation pour être professeur des écoles! Alors foncez, continuez à 200% et le but de votre vie sera atteint!!!!

Je vis par procuration vos révisions et votre future réussite!!!!! Revenez nous voir en 2008 quand vous serez tous PE2!!! :D

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

Oui, Marjo tu as raison, mon petit bébé me réconforte déjà beaucoup..... et ça c'est le plus important je pense.

Allez, vous y êtes presque.....bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...