Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Merci de nous soutenir manouche54 c'est sympa!! ;)

Rien que pour ceux qui se sont défoncés toute l'année pour ce concours et qui ne l'ont malheureusement pas eu, je vais continuer à me battre pour les trois semaines qui restent!!!!

tenez bon il reste plus grand chose c'est pas le moment de baisser les bras...après c'est les vacances :P

faut leur en mettre plein la vue à ces jurys!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Moi je passe la 1ere et 2eme partie de l'entretien mardi 19 à 09H40 (c'est normal que les deux soient inscrits à la même heure? car j'avais cru voir je ne sais plus où que les 2 parties étaient séparées <_< ) à l'IUFM de Nancy

et le sport le 28 juin à 09h25, puis l'entretien à 14h15, à Tomblaine

Quelques questions techniques maintenant :P :

1)le 19 : à partir de la gare, je vais jusqu'à l'arrêt "Poirel", prendre le 138 Vandoeuvre Nations, jusqu'au "Point Central", où je prends le 131 Maxéville Mairie jusqu'à "Lavoir"

2)le 28 : à l'arrêt "Nancy Gare" je prend le 130 Seichamps jusqu'à l'arrêt "Jean Jaurès". Dans le calcul du trajet ils me disent de prendre encore le 161 Malzéville Pixérécourt jusqu'à l'arrêt "Varoquaux", mais ca a l'air très près, je peux faire le reste à pied non (à partir de l'arrête Jean Jaurès donc, pour éviter de prendre une correspondance) ?

Si quelqu'un peut me confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe la 1ere et 2eme partie de l'entretien mardi 19 à 09H40 (c'est normal que les deux soient inscrits à la même heure? car j'avais cru voir je ne sais plus où que les 2 parties étaient séparées <_< ) à l'IUFM de Nancy

Si c'est normal, c'est même marqué dessus, vu que tu enchaines les 2 parties ensemble ;) .

Y a que moi qui suis convoquée à 7h30 ??? Ils donnent du café ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais simplement vous feliciter, vous les admissibles de l'académie de Nancy-Metz! En effet sur beaucoup de post, on voit des admissibles qui ralent, qui sont exaspérés par leurs révisions des oraux... Vous vous êtes vraiement heureux d'y être, vous meritez tous de réussir! Et cela se ressentira à vos oraux! Vous avez la vonlonté, je dirai même plus la vocation pour être professeur des écoles! Alors foncez, continuez à 200% et le but de votre vie sera atteint!!!!

Je vis par procuration vos révisions et votre future réussite!!!!! Revenez nous voir en 2008 quand vous serez tous PE2!!! :D

C'est tout simplement adorable!!!! Je ne me verrai pas me plaindre alors qu'on a la chance d'être admissible! Et on sait que beaucoup aimeraient être à notre place.... En tout cas, merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais simplement vous feliciter, vous les admissibles de l'académie de Nancy-Metz! En effet sur beaucoup de post, on voit des admissibles qui ralent, qui sont exaspérés par leurs révisions des oraux... Vous vous êtes vraiement heureux d'y être, vous meritez tous de réussir! Et cela se ressentira à vos oraux! Vous avez la vonlonté, je dirai même plus la vocation pour être professeur des écoles! Alors foncez, continuez à 200% et le but de votre vie sera atteint!!!!

Je vis par procuration vos révisions et votre future réussite!!!!! Revenez nous voir en 2008 quand vous serez tous PE2!!! :D

Merci vraiment pour ce message! C'est super gentil! ;)

N'étant pas admissible l'an dernier je peux te comprendre, ne baisse pas les bras, il faut persévérer si c'est vraiment le métier que tu veux faire! Tu y arriveras car toi aussi tu le mérites :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais simplement vous feliciter, vous les admissibles de l'académie de Nancy-Metz! En effet sur beaucoup de post, on voit des admissibles qui ralent, qui sont exaspérés par leurs révisions des oraux... Vous vous êtes vraiement heureux d'y être, vous meritez tous de réussir! Et cela se ressentira à vos oraux! Vous avez la vonlonté, je dirai même plus la vocation pour être professeur des écoles! Alors foncez, continuez à 200% et le but de votre vie sera atteint!!!!

Je vis par procuration vos révisions et votre future réussite!!!!! Revenez nous voir en 2008 quand vous serez tous PE2!!! :D

Ce petit message me touche beaucoup, cela fait du bien de lire de telles choses !!!!

Maintenant on fonce et on ne regrettera rien ... ;)

P.S : Bristi, c'est vraiment dommage mais tu as une chance énorme d'attendre un petit bout de choux !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si vous voyez un inconnu qui est sur le bord du stade de tomblaine en train de vous encourager, ne vous inquiétez ce sera moi! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si vous voyez un inconnu qui est sur le bord du stade de tomblaine en train de vous encourager, ne vous inquiétez ce sera moi! :D :P

Cool je cherche justement des supporters pour me booster ! T'y vas quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si vous voyez un inconnu qui est sur le bord du stade de tomblaine en train de vous encourager, ne vous inquiétez ce sera moi! :D :P

:P

C'est sympa ca !

Enfin, moi je cours pas, mais bon, sympa quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je ne suis pas venue depuis quelque temps histoire de digérer un peu mes résultats, j'ai lu le message de Manouche et vraiment je le trouve super ! Il a raison, battez vous et montrez leur que vous en êtes capables ! Nous on croit en vous, on sait à quel point c'était dur d'arriver là où vous êtes, allez bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je ne suis pas venue depuis quelque temps histoire de digérer un peu mes résultats, j'ai lu le message de Manouche et vraiment je le trouve super ! Il a raison, battez vous et montrez leur que vous en êtes capables ! Nous on croit en vous, on sait à quel point c'était dur d'arriver là où vous êtes, allez bonne chance à tous !

Trop gentil... ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Après 2 semaines de silence radio (mais je vous ai lu!) je reviens pour vous porter mon soutien et vous dire bon courage à tous ceux qui vous à l'oral des la semaine prochaine. Comme vous avez pu peut etre vous en douter je ne suis pas admissible pour la deuxième année. Du coup cette grosse gifle m'a mise à terre pendant de longues journées. Je me suis beaucoup remise en question car j'ai beaucoup bossé cette année comme l'an dernier et je suis toujours au meme point. Pour moi , bien que tout le monde me dit le contraire, j'ai l'impression de ne pas avoir évolué d'une année à l'autre. Je ne sais pas du tout encore vraiment de quoi sera fait l'année prochaine. J'attends toujours mes notes qui ne devraient plus tarder maintenant. Je vous aussi baisser mon chapeau à Manouche qui a su rebondir de suite et encourager les autres. Maintenant, bien que je pense que vous le savez faut rien lacher!! Voila voila! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...