jenny88 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 De plus en plus long cette attente... grrr, j'en peux plus! Moi cette nuit, j'ai rêvé que j'avais beau chercher mon nom encore et encore, rien du tout.... et dire qu'en général, mes rêves sont prémonitoires!! lol
Moundine Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Quelqu'un peut me donner le lien pour les résultats?
Nävis Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Quelqu'un peut me donner le lien pour les résultats? http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Notes#bookmark là je crois, mais pour l'instant y a rien
lorraine54 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Un petit jeu transmis par une EDPienne en attendant les resultats, speciale dedicace a SEB 57...Une date, une phrase Vous êtes du mois de... ? Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené Votre jour de naissance ? 1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un *** de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une ******* du yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien La première lettre de votre prénom ? A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'em*****! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps Faites votre jolie phrase... J'ai mi le feu à une foufoune et je me suis bien marré... Bah bravo !!! En tout cas, ca m'aura bien fait rire malgrè l'angoisse...
Moundine Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Quelqu'un peut me donner le lien pour les résultats? http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Notes#bookmark là je crois, mais pour l'instant y a rien Danke schön !! ça va les copains, vous tenez le coup??? On a perdu Seb57... malheur...
laetig Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai promené un *** de jatte et je me suis bien marré ! MDR Bon, je retourne stresser.....
Clerks Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai fabriqué un bisounours pour me faire des amis On dirait que j'ai un peu une vie de merde donc...
Moundine Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai fabriqué un bisounours pour me faire des amis On dirait que j'ai un peu une vie de merde donc... xpldr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clinou Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai fabriqué un bisounours pour me faire des amis On dirait que j'ai un peu une vie de merde donc... xpldr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai couché avec une ******* du yéti pour le bien de l'humanité !!
clinou Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 c'Est horrible cette attente! en meme tant que je ne sais pas il me reste l'espoir!!
Athénéa Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Allez... courage dans cette longue attente... ça va aller
nunu Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Y en a t'il qui se déplacent dans les IUFM parmi nous, ou serons-nous tous(tes) sur Internet dans 1 h ?
Messages recommandés