Posté(e) 5 juillet 200719 a Admise! A la fin, mais admise! Mary, ça passera! Féclicitations à tous et énorme pensée aux zut...
Posté(e) 5 juillet 200719 a ben moi je suis 223ème sur liste complèmentaire alors à mon avis sur 226 c'est râpémais bon, je suis plutôt contente sans préparation aucune d'être allée jusque là. Par contre, est-ce que j'ai le droit d'aller en première année en étant sur lc cette année parce que je voudrais pas perdre une année ?
Posté(e) 5 juillet 200719 a Trop heureuse!!! Admise mon homme aussi, on est 125 et 127!!! Plein de aux zut..
Posté(e) 5 juillet 200719 a Trop heureuse!!! Admise mon homme aussi, on est 125 et 127!!! Plein de aux zut.. ça c'est du travail d'équipe!!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a Admiiiiiiiiiise.Et 2eme (si j'ai bien lu !!!) Bravo Nav, Audrey et Nunu !!!!!!!!!!!! Les autres aussi hein !!!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a Admise! A la fin, mais admise! Mary, ça passera! Féclicitations à tous et énorme pensée aux zut... Oh purée... je t'avais pas vu tout en bas!!!!!!!! trop biennnnnnnnnnnnn!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!