vanessa3008 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 merci beaucoup pour la reponse, je ne retrouvais plus l'adresse....
bikette Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Coucou, sur le site pour les résultats, la page a été modifiée !!! :P Ils donnent la date pour le SASU et pour le "concours CE1" !!! :D pour le 1 juin !!!! Euhhhhhhh, on n'est pas des pétiots !!!! Nan mais !!! :P :P J'ai vu aussi!
Saria Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Vu ce qu'il se passe dans les autres académies, ça craint... Lyon 3e voie : ça devait arriver lundi, ça arrivera aujourd'hui Nantes : ça devait arriver hier à 14h, puis à 17h, puis avant minuit, et pour finir ils ne l'auront que cet aprèm... Bug informatique Pourtant, ces acad' avaient l'habitude de mettre leurs résultats sur Internet. Mais chez nous, c'est la PREMIERE fois qu'ils vont les mettre sur Internet, alors j'ai peur du plantage, et de devoir attendre jusqu'au lundi... Ce sera affiché dans les IUFM, mais vendredi je serai en métropole lilloise, donc je ne pourrai pas aller jusque Arras, et puis je n'en ai pas envie. Pas envie de voir certaines personnes... <_< Est-ce-que, si on se rend dans un IUFM du Nord (Lille), on n'aura que les candidats du Nord affichés ou tous les candidats du Nord-Pas-de-Calais ?
del-22-08-2010 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Vu ce qu'il se passe dans les autres académies, ça craint...Lyon 3e voie : ça devait arriver lundi, ça arrivera aujourd'hui Nantes : ça devait arriver hier à 14h, puis à 17h, puis avant minuit, et pour finir ils ne l'auront que cet aprèm... Bug informatique Pourtant, ces acad' avaient l'habitude de mettre leurs résultats sur Internet. Mais chez nous, c'est la PREMIERE fois qu'ils vont les mettre sur Internet, alors j'ai peur du plantage, et de devoir attendre jusqu'au lundi... Ce sera affiché dans les IUFM, mais vendredi je serai en métropole lilloise, donc je ne pourrai pas aller jusque Arras, et puis je n'en ai pas envie. Pas envie de voir certaines personnes... <_< Est-ce-que, si on se rend dans un IUFM du Nord (Lille), on n'aura que les candidats du Nord affichés ou tous les candidats du Nord-Pas-de-Calais ? Non je pense qu'ils affichent tout le listing parcequ'il y a aussi les candidats libres qui ne font partie d'aucun IUFM... Je te comprends, moi je ne compte pas faire 2 heures de route non plus pour me retrouver sur Arras. On peut aussi avoir le résultat par sms... On n'est certes pas à l'abri du plantage informatique. Mais ils doivent être au courant qu'il y a eu des soucis dans d'autres académies. Ils vont s'y prendre à l'avance...
Saria Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Oui mais le SMS, c'est un coup à me faire claquer mon portable par terre de rage et à l'exploser si je ne suis pas admissible. Au fait, est-ce-qu'un(e) étudiant(e) de l'IUFM d'Arras qui est allé(e) aux cours d'EPS en amphi mardi et mercredi (je n'y suis allée que mardi matin, et encore, je suis arrivée un peu à la bourre à cause des bouchons) peut me confirmer quels sont les horaires des cours supplémentaires que M. Libessart a ajoutés après l'admissibilité ? On m'a dit : * lundi 4 juin : 2h le matin pour parler de l'exposé mais je ne sais plus si c'est 9h-11h ou 9h30-11h30 * mardi 5 juin : mêmes horaires qu'il y a 3 jours, pour traiter des sujets
del-22-08-2010 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Aucune idée au niveau des cours de M. Libessart. J'ai une autre enseignante qui a modifié les dates de préparation aux oraux. A la limite, appelle la vie scolaire. Ils sont certainement au courant. Pareil pour le coup du sms, je trouve cela bof...Hyper stressant. Je crois que je mettrais 3h à regarder... Moi j'ai besoin de voir mon nom dans une liste parceque sur SMS, je me dirais qu'ils se sont plantés...lol :P Ne t'en fais pas trop Saria, d'après mes souvenirs, tu disais avoir de super notes tout au long de l'année. Si toi tu ne passes pas, je pense que les 3/4 seront recalés!
tyanne Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Une copine m'a dit que les résultats étaient mis en avance à villeneuve d'Ascq ... ??( 1 heure avant) Vous en avez entendu parlé? Qu'est ce que vous allez faire : regarder les résultats à l'iufm ou sur internet...? pour ma part, je crois que je vais regarder sur internet...je ne supporterai pas d'aller à l'iufm, surtout si c'est négatif ...
del-22-08-2010 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Non, moi je ne me déplace pas. Le 1er centre IUFM est à plus d'une demi-heure...Et puis, comme beaucoup, pas forcément envie de voir d'autres candidats, d'autant plus si c'est négatif... Alors ce sera internet et si cela ne fonctionne pas, je ferais une demande SMS. J'espère qu'internet fonctionnera bien.
lenana Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Non, moi je ne me déplace pas. Le 1er centre IUFM est à plus d'une demi-heure...Et puis, comme beaucoup, pas forcément envie de voir d'autres candidats, d'autant plus si c'est négatif... Alors ce sera internet et si cela ne fonctionne pas, je ferais une demande SMS. J'espère qu'internet fonctionnera bien. allez il nous reste maintenant moins d'une semaine d'attente ça commence à approcher lol. est ce que quelqu'un a deja essayé d'envoyer un message pour avoir ses résultats par SMS? est-ce que ça a marché? car moi je l'ai fait et ça m'a renvoyé un messange en disant que le format n'était pas valide. peut être etait-ce trop! pourtant je me souviens l'avoir fait pour mon bac plus de 15 jours avant. en tout cas je préférerai le recevoir par texto pour ne pas aller à l'iufm non plus j'attends vos réponses merci d'avance
del-22-08-2010 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Non, moi je ne me déplace pas. Le 1er centre IUFM est à plus d'une demi-heure...Et puis, comme beaucoup, pas forcément envie de voir d'autres candidats, d'autant plus si c'est négatif... Alors ce sera internet et si cela ne fonctionne pas, je ferais une demande SMS. J'espère qu'internet fonctionnera bien. allez il nous reste maintenant moins d'une semaine d'attente ça commence à approcher lol. est ce que quelqu'un a deja essayé d'envoyer un message pour avoir ses résultats par SMS? est-ce que ça a marché? car moi je l'ai fait et ça m'a renvoyé un messange en disant que le format n'était pas valide. peut être etait-ce trop! pourtant je me souviens l'avoir fait pour mon bac plus de 15 jours avant. en tout cas je préférerai le recevoir par texto pour ne pas aller à l'iufm non plus j'attends vos réponses merci d'avance Regarde plus en amont dans les pages de ce post. Tu verras que plusieurs ont déjà reçu le résultat par sms. Beurk...Quelle horreur!
Messages recommandés