Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou, moi c'est la première fois que je passe le concours. En sortant j'étais assez contente de moi car je ne l'avais pas trouvé si dur que ça, mais plus le temps passe et plus je doute, car j'ai peur comme vous que le seuil soit élevé, enfin on verra bien, il faut croiser les doigts.

J'ai une petite questions, j'ai vu que nous avions nos résultats par sms, il n'y a que cette solution? On ne peux pas les avoir par internet? Si oui sur quel site? Le site de l'éducation nationale? Merci de me renseigner

Bon courage à toutes, plus que 6 jours d'attentes et nous serons fixés

Biz

melou

regarde sur les posts précédents, tous les liens y sont!

;)

• Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

119

• laeti140

46

• youliii

31

• Myadde

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour info, le seuil d'admissibilité pour Paris est cette année de 88. Pour rappel, l'an passé, il était de 76.

+ 12 points comme à peu près sur Créteil et Versailles.

Posté(e)

waldokitty, ça y est mes derniers espoirs ce sont envolés ... :bye2::cry: :cry: :cry:

:cry:

il va en falloir de la chance : :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

il va en falloir de la chance : :clover: :clover: :clover: :clover:

Tu sais, pour ma part, et sachant que je n'ai particulièrement pas de bol :o , je serais très surprise d'être admissible. En tout cas, si ça passe pour moi, ça sera de justesse. :cry:

Il faut continuer à avoir le moral. Même si c'est très très difficile. On est tous dans le même bateau!

Posté(e)

J-5

Gros gros stress...J'ai un mauvais pressentiment. :cry:

Posté(e)
J-5

Gros gros stress...J'ai un mauvais pressentiment. :cry:

Tu n'es pas la seule Waldokitty, plus on approche de la date fatidique et plus je me prépare à l'issue négative... Et quand on lit les posts précédents, on n'est pas rassuré... :cry:

Courage quand même (c'est ce qu'il faut se dire)! Plein de :clover::clover::clover::clover: à tous

:wub:

Posté(e)

bonjour

message quotidien qui ne change pas beaucoup des autres, sauf que la j'en ai VRAIMENT assez d'attendre!! je tourne en rond au lieu de reviser. Heureusement mardi jeudi et vendredi je travaille, mais la le temps est vraiment trop long. Allez je me donne comme objectif de travailler une petite heure puis plus si j'y arrive. Bon courage a tous.

Posté(e)

c'est vrai que ça devient longuet cette attente! <_<

Moi aussi je bosse Jeudi et Vendredi,ça aidera à ne pas trop y penser...en espérant que les collègues évitent le "c'est aujourd'hui les résultats,non?" :ninja:

Allez....courage à toutes et tous! :wub:

Posté(e)

Si ça peut vous rassurer, moi aussi j'ai un peu de mal à travailler et surtout à me concentrer lorsque je travaille... <_<

Posté(e)

ouai, c'est toujours pareil... je bosse sur l'exposé d'eps... mais comme je le tape sur l'ordi... ben me revoilà sur le forum et j'avance pas...

moi aussi je me prépare à une issue négative... Mon moral oscille entre le "mais peut-être que le correcteur de français va trouver qques points par çi par là..." et le " non décidemment tu as rendu un devoir de merde c'est foutu..."

Et tous les gens que je rencontre : alors les résultats ? tu nous diras hein?

et le pire, ce fut ce matin : "oula tu as l'air très pessimiste, bon ben tu le repasseras l'an prochain c'est tout ..." :ninja:

Posté(e)

Moi c'est "bah, tu as eu ta licence avec mention, je ne vois pas pourquoi tu l'aurais pas ce concours, t'es pas plus bête qu'une autre!" :ninja::cry:

C'est d'autant plus dur à supporter que je suis d'humeur massacrante, que je n'arrive pas plus que vous à travailler, et que je ne suis franchement pas optimiste, ni pour les écrits, ni dans le meilleur des cas pour les oraux. Pourtant, l'oral ne me fais pas peur en temps normal, mais là ça me panique.

Heureusement, ici, je trouve un peu de réconfort :)

Posté(e)

Oui, tout comme vous, j'ai grand' mal à travailler. Je ne révise quasi pas. :(

Et les oraux...Pfff c'est vache de nous dire aussi tard si on est ou non admissible... :(

Le pire, c'est comme vous: tout le monde est persuadé qu'on peut avoir ce concours puisqu'auparavant, être instit', ce n'était pas compliqué (il fut un temps où les instit étaient sûrs d'être pris car il y avait plus de places que de candidats)...

Là, les gens pensent qu'il faut être nul et ne pas avoir bossé pour échouer...Même mes proches enseignants... ça fiche un coup au moral... :cry: