Aller au contenu

attente des resultats pour academie de lille


lyliepiou

Messages recommandés

en me relisant, je me rends compte que j'étais à la limite d'être agressive :thumbdown: , ce n'était pas mon intention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    119

  • laeti140

    46

  • youliii

    31

  • Myadde

    30

Membres les plus actifs

je suis désolée d'avoir été favorisé, mais bon a ma place je pense que vous ne vous seriez pas dit "je peux avoir les résultats avant mais par solidarité j'attend vendredi soir" !!

Nous aussi on est désolé.

Tu le sais ok, tu en fais profiter tes proches mais tu n'es pas obligée de le clamer sur le forum alors que tu sais très bien que d'autres non pas ce privilége des pistons et sont obliger de subir l'attente des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon?!!

Non mais je rêve! :ninja:

C'est sympa cette histoire!

Tu sais que la personne qui t'a donné les résultats au rectorat a fait une faute professionnelle?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appelle le rectorat à 14h pour savoir comment il se fait qu'il y existe des fuites! Si ça, ce n'est pas favoriser une personne au profit d'une autre?!! J'ai l'impression d'être la seule outrée! Et bien, certains admissibles le savent peut-être depuis une semaine aussi! Et nous, nous poirotons comme des imbéciles à stresser au possible pendant que d'autres bossent à fond, bien motivés!!! :ninja::ninja::ninja:

Quelle équité! Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j'ai passé les oraux au bac, le cpe de mon lycée était venue me dire les résultats 2jours avant, et j'étais bien contente de son geste ! ça ne coûte pas grand chose de sa part et c'est beaucoup pour nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement d'accord avec toi!!!!!! c'est inadmissible, d'autant qu'elle a eu des echos sur ses notes, choses que nous n'aurons pas avant la fin du concours!!! je peux comprendre q'un proche qui travaille au rectorat, ca peut etre tentant d'obtenir de lui des infos, mais le minimum est de ne pas s'en vanter apres des autrs "lala, je suis admissible, j'ai des bonnes notes, vous vous devez attendre demain!!!" je remets pas en cause ta joie, elle est compltement justifiée et je te félicite, mais mets toi a notre place, on trouve ca injuste

Modifié par emival
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les injustices liées au concours...Ca me rappelle la bourde dans l'académie de DIjon l'an dernier lorsque par erreur, des sujets d'histoire on été distribués dans certaines salles à la place du sujet de français ...et donc certains candidats ont vu avant le sujet d'histoire...Ces sujets n'ont pas été changé et donc certains ont révisé tranquillement le jeudi soir les bons sujets...Il y a bien eu un recours demandé par certains candidats après mais les surveillants ont affirmé qu'aucun candidat ayant eu les sujets d'histoire n'avait eu le temps d'en découvrir les questions...C'était faux mais c'était leur mauvaise foi contre nos accusations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je comprends mieux cette histoire. Et non, je nesuis pas outrée, le savoir une journée avant... c'est pas la mort, et tant mieux pour elle.

Bonne chance à tous, perso je suis admissible sur bordeaux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appelle le rectorat à 14h pour savoir comment il se fait qu'il y existe des fuites! Si ça, ce n'est pas favoriser une personne au profit d'une autre?!! J'ai l'impression d'être la seule outrée! Et bien, certains admissibles le savent peut-être depuis une semaine aussi! Et nous, nous poirotons comme des imbéciles à stresser au possible pendant que d'autres bossent à fond, bien motivés!!! :ninja::ninja::ninja:

Quelle équité! Chapeau!

Dès les écrits passés, on est censé bosser les oraux à fond, je ne comprends pas que tu sois autant énervés. Je ne considère pas cet acte comme du favoritisme par contre, ceux qui ont un certificat médical pour être dispensés du 1500m (pour gagner plus de points) m'exaspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool Waldo, à sa place t'aurais bien aimé savoir....

Félicitations Youliii!!!

En tous cas, si j'avais eu une connaissance au rectorat, j'aurais essayé de faire marcher un petit coup de piston!!!!!!!

Tenez bon, ne devenez pas agressifs à cause du stress, on est tous dans la même merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...