Aller au contenu

attente des resultats pour academie de lille


lyliepiou

Messages recommandés

J'en ai marre d'attendre. Heureusement ma fille fait son premier spectacle à l'école cet après-midi pour la fête des mères. Au moins ça me changera les idées, enfin j'espère parce que si je me retrouve à l'école en train de lui crier dessus parce que je suis trop stressée, ça va pas le faire au niveau des autres mères et en tant que "future" professeur des écoles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    119

  • laeti140

    46

  • youliii

    31

  • Myadde

    30

Membres les plus actifs

Ca va aller AM43 ...nos enfants savent nous faire sortir de nos gonds mais ils savent aussi se montrer à la hauteur lorsque l'on a besoin d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de passer la 50ème page,vous pensez qu'on va aller jusqu'ou avant les résultats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun peut m'expliquer s'il y a qqchose a telecharger pour pouvoir voir les resultats sur le net? quand je vais dans "application" apres, si je selectionne

Publinet : Résultat Personnel Examens & Concours (Internet), il me demande ensuite si je veux enregistrer ou rechercher....que faut il faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de passer la 50ème page,vous pensez qu'on va aller jusqu'ou avant les résultats :P

C'est une très bonne question ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de serveur!!!Je sais pas si c'est le terme..non change de moteur de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche le lien pour les résultats sur internet... Je suppose qu'il se trouve dans le post, mais je n'aurai pas la patience de lire les 50 pages (pas aujourd'hui)....

Merci...

Et M.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche le lien pour les résultats sur internet... Je suppose qu'il se trouve dans le post, mais je n'aurai pas la patience de lire les 50 pages (pas aujourd'hui)....

Merci...

Et M.....

Bonjour tout le monde,

Dites le numero de candidat qu'il demande il est inscrit où? sur notre convocation? et quand notre convocation n'est pas sur nous y'a-t-il moyen de le trouver quelque part sur le net?

Merci pour votre reponse

Bonne chance à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...