Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En faisant le tri dans mes textos, j'ai retrouvé mon sms de l'année dernière : "RESULT XXX (9111....), votre nom n'apparaît pas sur la liste des admissibles fournie par le rectorat" :wacko:

je corrige : lyliepiou : on a eu une transmission de pensées :happy: ?

• Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

119

• laeti140

46

• youliii

31

• Myadde

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

oh purée: ça y est! J'en ai des aigreurs d'estomac! Je me mets à regarder bizarrement mon portable et à me dire qu'un sms apparaître: votre nom n'apparaît pas dans la liste des admissibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry:

Posté(e)

Et au fait, quelqu'un a téléphoné au rectorat pour savoir si le certificat pour passer l'épreuve de sport devait être rédigé OBLIGATOIREMENT par un doc agréé? Parceque sur la convoc' c'est stipulé que oui mais pour le MEN, cela peut être fait par son médecin traitant (sauf pour les cas de dispenses). Pas envie de parcourir x km pour donner mes sousous à un docteur qui au bout de 5 min va me dire que je suis apte.

Posté(e)
Et au fait, quelqu'un a téléphoné au rectorat pour savoir si le certificat pour passer l'épreuve de sport devait être rédigé OBLIGATOIREMENT par un doc agréé? Parceque sur la convoc' c'est stipulé que oui mais pour le MEN, cela peut être fait par son médecin traitant (sauf pour les cas de dispenses). Pas envie de parcourir x km pour donner mes sousous à un docteur qui au bout de 5 min va me dire que je suis apte.

Moi je vais prendre rdv cette semaine pour après le 1 juin.

Je préfère aller voir un medecin agrée, on sait jamais!! vaut mieux prevoir que guerir!!

Posté(e)
En faisant le tri dans mes textos, j'ai retrouvé mon sms de l'année dernière : "RESULT XXX (9111....), votre nom n'apparaît pas sur la liste des admissibles fournie par le rectorat" :wacko:

je corrige : lyliepiou : on a eu une transmission de pensées :happy: ?

je confirme c'est bien ce message là!!! c clair transmission de pensées. moi j'ai perdu mon portable 5 mois après les résultats!!! donc j'avais plus le message. En plus le pire c'est que n'ayant pas eu tout suite à 17h pile la réponse,j'ai renvoyé le mess plusieurs fois. resultats du compte j'ai reçu ce message horrible au moins 5 fois!!!!!!! trop la haine ça remuer le couteau dans la plaie. Attention ne faites pas la même connerie que moi!!!

Courage mais si vous le faites par sms et que la réponse est négative, vous ne regarderai plus votre portable de la même façon!!!lol

courage j-11

Posté(e)

oupss... j'ai surement loupé une page, je n'avais pas vu que l'adresse était déjà écrite ailleurs!

;)

Posté(e)

bonjour ,

quelqu'un a relevé le numero auquel il fallait envoyer le sms pour avoir le resultat , et ce qu'il fallait marquer ?

merci ,

Posté(e)
bonjour ,

quelqu'un a relevé le numero auquel il fallait envoyer le sms pour avoir le resultat , et ce qu'il fallait marquer ?

merci ,

Tout est noté sur la convocation des écrits!(ou sur les feuilles qui l'accompagnaient,je ne suis plus sûre...) ;)

Posté(e)

alors, il faut envoyer PELILLE*numéro d'inscription au 71317

Posté(e)

Oulaaa, en lisant vos messages, je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore contacté de médecin agréé pour me faire établir un certificat médical pour le sport! Même si j'annulerai peut-être mon rdv en fonction du 1er juin... :ninja:

Quelqu'un aurait-il la liste des médecins agréés pour l'académie de Lille? Plus particulièrement celles du valenciennois et de l'avesnois? J'ai fait une recherche internet mais je n'ai pas trouvé. Merci!

Posté(e)
Quelqu'un aurait-il la liste des médecins agréés pour l'académie de Lille? Plus particulièrement celles du valenciennois et de l'avesnois? J'ai fait une recherche internet mais je n'ai pas trouvé. Merci!

La liste complète des médecins agréés ici

C'est un fichier excel sur plusieurs pages. Voilà! ;)