patiouchka Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Merci d'avoir mis la liste en ligne car voilà le SMS que j'ai reçu : "nous ne pouvons pas vous fournir votre résultat" plutôt stressant comme texto De toute façon, je ne suis pas admissible Vous savez quand on reçoit les notes ?
ln o yeux bleus Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 est ce que les non admissibles ont eu comme réponse : refusé? ou éliminé?
dorothee3006 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 [merci pour les r et w! encore un service avez vous les a? svp et après je vous embete plus
del-22-08-2010 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 44% des admissibles seront pris sur LP. Alors j'espère que vous ferez parti de ces 44% ! Le + dur est d'être non admise(pour moi car pour avoir été 2 fois non admise et cette année non admissible, je vous souhaite VRAIMENT d'être admis(es) ! ! ! C'est clair que lorsqu'on arrive près du but, cela doit être très difficile nerveusement... <_< à toi... Ce concours demande vraiment du bol! Je n'y croyais pas avant de le passer mais je m'en suis vite rendue compte. Le travail ne suffit vraiment pas.
ln o yeux bleus Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Merci d'avoir mis la liste en ligne car voilà le SMS que j'ai reçu : "nous ne pouvons pas vous fournir votre résultat" plutôt stressant comme textoDe toute façon, je ne suis pas admissible Vous savez quand on reçoit les notes ? Il me semble que c'est fin juillet. t'as essayé sur internet? je n'ai accès qu'à la ligne des admissibles
patiouchka Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 est ce que les non admissibles ont eu comme réponse : refusé? ou éliminé? J'ai reçu "nous ne pouvons pas vous fournir votre résultat" comme SMS et je suis non admissible
nayou Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 je crois qu il y a admissible, non admissible et refusé.... a confirmer...
patiouchka Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Merci d'avoir mis la liste en ligne car voilà le SMS que j'ai reçu : "nous ne pouvons pas vous fournir votre résultat" plutôt stressant comme textoDe toute façon, je ne suis pas admissible Vous savez quand on reçoit les notes ? Il me semble que c'est fin juillet. t'as essayé sur internet? je n'ai accès qu'à la ligne des admissibles J'ai Internet Explorer et le site ne fonctionne pas pour moi mais je ne suis pas dans la liste des admissibles mises sur ce post
rufio Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 ADMISSIBLE !!!!! mais comment faites vous pour avoir les listes ???!
pitch79 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 est ce que les non admissibles ont eu comme réponse : refusé? ou éliminé? J'ai reçu "nous ne pouvons pas vous fournir votre résultat" comme SMS et je suis non admissible C'est terrible cette réponse ! ça donne de faux espoirs... pour toi patiou :
pommedamour59 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Les V, ça a déjà été mis? Qui peut le mettre en ligne, sinon (pour des coupines )? Merci
Messages recommandés