gnoute Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Les niçois on croise les doigts pr vs !!Plein de !! C'est trop gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kar83 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 moi aussi j ai super faim et je vais partir manger en attendant, j en peux plus, les bras tremblent... une pause jusqu a 13h me fera du bien bon app' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 Les niçois on croise les doigts pr vs !!Plein de !! C'est trop adorable!!!! On en a bien besoin!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gnoute Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 moi aussi j ai super faim et je vais partir manger en attendant, j en peux plus, les bras tremblent... une pause jusqu a 13h me fera du bienbon app' Bon app ... Je vais pas tarder, moi non plus ... Biz tt le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tycheroula Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 la vie continuera see you l' aprèm je passerai par l' iufm ;p-e il aura d' autres stressés comme moi histoire de relativiser. courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 moi aussi j ai super faim et je vais partir manger en attendant, j en peux plus, les bras tremblent... une pause jusqu a 13h me fera du bienbon app' Bon ap!!!! Je crois que je vais moi aussi essayer d'avaler quelque chose, histoire de ne pas m'évanouir avant d'avoir d'avoir vu les résultats!!!! LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 Bon, voilà, c'est midi... toujours rien.... Dites moi qu'ils ne font qu'une heure de pause pour manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gnoute Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Bon, voilà, c'est midi... toujours rien.... Dites moi qu'ils ne font qu'une heure de pause pour manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL!! Tu plaisantes ! Ils ne devraient même pas avoir de pause déjeuner, après, c'est sûr, ils vont trainer les pieds pour revenir ... LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natsnany Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 ces sans coeur, ils partent manger sans rien afficher déjà que j'ai un méga noeud dans le ventre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gnoute Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 ces sans coeur, ils partent manger sans rien afficherdéjà que j'ai un méga noeud dans le ventre ! Moi pareil ... C'est vraiment pénible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 Ils sont vraiment sadiques!!!!! Chuis sure que ça leur fait plaisir de nous faire patienter comme ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gnoute Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Ils sont vraiment sadiques!!!!! Chuis sure que ça leur fait plaisir de nous faire patienter comme ça!!!! Je sais pas mais moi je vous abandonne ... Faut vraiment que je grignotte quelque chose (j'ai juste un café qui me tient depuis ce matin) et que je me détende un peu ... Bisous et à tout à l'heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés