Aller au contenu

Attente résultats académie de Nice!!!


maddy100481

Messages recommandés

Tes 2 minettes sont trop jolies sur ton avatar!!!!

Merci beaucoup :wub:

et vraiment tout plein de :wub: :wub: pour tenir le coup, je sais que c'est trés dur d'assurer le coup aprés l'échec

COURAGE

et bravo aux admissibles !

J'encaisse le coup! Zhom veut quand même m'emmener voir la liste à l'iufm, pour vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur!

J'ai les boules, c'est sûr, mais je refuse de me laisser abattre!

Je tombe de haut, car j'étais sortie contente, et même plutôt confiante!

J'attends mes notes et je vais demander la photocop des mes copies..

J'aimerais bien connaître le seuil d'admissibilité quand même!!!

Là, pour le coup, mon genou va avoir le temps de se remettre....

Maintenant je m'arme pour 2008, je pense déjà à mon planning, reste plus qu'à m'y tenir....

Et ce qui me rend moins triste, c'est que je vais pouvoir profiter de mon fils jusqu'à son entrée en maternelle!

Et puis mon boss a dit qu'il me reprenait au centre aéré et à la garderie périscolaire de la maternelle...

Il n'y a donc pas mort d'homme.... je vais m'en remettre... faut bien de toute façon...

Félicitations aux admissibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    117

  • brigitte06

    85

  • missklik

    81

  • Liya13

    61

Membres les plus actifs

Fichu.

Zut !! :cry: Des :wub::wub::wub: pour toi 'tit' brioche fêlée...

:cry:P'tit Pitchàlafraise.... :wub:

:wub: ci... on eput pas dire que je me sois démenée cette année pour les écrits...c'est juste dommage paske j'avais envie de prendre ma revanche sur les oraux..

tant pis, peut être une autre fois?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible aussi ! :D Mais le plus dur reste à faire.

Un message à tous ceux qui sont déçus :ne vous découragez surtout pas!

Bravo!!!!

T'inquiète, je ne me décourage pas...... même si l'année prochaine ce sera ma 5eme tentative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les felicitations

j ai quand meme un peu les boules pour celles qui ne le sont pas.

moi j'ai compté 510 pers. sur la liste et moi aussi je peux me tromper (par contre, j ai pas oublié de compter mon nom...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ok ... J'arrive pas à y croire ... Chuis sonnée ... et dégoutée car ma cops préférée n'a pas été admissible :cry:

Bon courage aux admissibles. Aux autres, malheureusement, je suis bien placée pour savoir qu'il n'y a pas grand chose de réconfortant dans ces moments là ...

Juste des :wub:

VIVE LE NINJA!! félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichu.

Zut :(

:wub: :wub: :wub:

Merci Macy... :wub:

je m'y étais préparée, même si je préférais bosser l'oral que l'écrit

Bravo à Yseult(je ne connais pas son nom, mais apparemment c'est bon ;-) )

impossible d'avoir accès aux résultats quelqu'un aurait les résultats 3ème voie ?

merci !

Résultats

C'est le 3ème concours public que tu veux ? c'est cela ? On peut regarder pour toi si on sait ton nom

Ca y'est ouf ! j'ai réussi à voir, merci, et j'y suis, bon courage à ceux et celles qui restent et ceux et celles qui continuent.

Dur de continuer d'ailleurs quand on voit des personnes (qui le méritent) rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les felicitations

j ai quand meme un peu les boules pour celles qui ne le sont pas.

moi j'ai compté 510 pers. sur la liste et moi aussi je peux me tromper (par contre, j ai pas oublié de compter mon nom...)

Je n'ai compté que les externes ! (et encorre à la va vite)

voilou pourquoi... ;)

Vive les autres aussi!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compté 497 admissibles en externe...

Si on considère qu'il y avait 1600 - 1650 personnes présentes, ben ya 70% environ des candidats qui sont passés à la trappe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ok ... J'arrive pas à y croire ... Chuis sonnée ... et dégoutée car ma cops préférée n'a pas été admissible :cry:

Bon courage aux admissibles. Aux autres, malheureusement, je suis bien placée pour savoir qu'il n'y a pas grand chose de réconfortant dans ces moments là ...

Juste des :wub:

VIVE LE NINJA!! félicitation

Merci joulaye ... T'es vraiment un amour :wub: maintenant je croise les doigts pour toi, élève ninja ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichu.

Zut :(

:wub: :wub: :wub:

Merci Macy... :wub:

je m'y étais préparée, même si je préférais bosser l'oral que l'écrit

Bravo à Yseult(je ne connais pas son nom, mais apparemment c'est bon ;-) )

impossible d'avoir accès aux résultats quelqu'un aurait les résultats 3ème voie ?

merci !

Résultats

C'est le 3ème concours public que tu veux ? c'est cela ? On peut regarder pour toi si on sait ton nom

Ca y'est ouf ! j'ai réussi à voir, merci, et j'y suis, bon courage à ceux et celles qui restent et ceux et celles qui continuent.

Dur de continuer d'ailleurs quand on voit des personnes (qui le méritent) rester.

C'est sûr ... Je pense plus particulièrement à ma Cécile, ma Valou, ma Michèle, ma Lily ... :cry: et toutes mes copines de classes (tous les gars ont réussi, c'est bien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je rentre de l'iufm ou j'ai appris en arrivant que j'étais admissible mais j'étais triste car autour de moi il y avait beaucoup de deçu.

Comme ici d'ailleurs ...

Pleins de :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Aux non admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...