gaufrette Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ben le 20 ce sera pas moi non plus !!!! Maid où as-tu pris toutes ces infos si précieuses?? Bon allez brigitte06, je vais crier fort pour toi cette année..... BANNNNZAIIIIIIIIIIIII
pitch79 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 J'me rajoute à la liste de ceux qui attendent ! ARGGGH ! ! ! Patience et RESTONS GROUPéS SURTOUT !
brigitte06 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Merci Gaufrette. Maddy : D'après ce que nous a dit le prof il faut comme l'année dernière fournir un certificat médical dans tous les cas. Par contre ce qui n'est pas claire c'est comme tu le dis chez qui...L'année dernière obligatoirement chez un medecin agréé et cette année aucune précision. Donc j'espère que des précisions seront apportées lors des convocations sinon il faudra téléphoner pour être sure. Allez J-1 cela chauffe et ce n'est pas du uniquement à la température !
pitch79 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Merci Gaufrette.Maddy : D'après ce que nous a dit le prof il faut comme l'année dernière fournir un certificat médical dans tous les cas. Par contre ce qui n'est pas claire c'est comme tu le dis chez qui...L'année dernière obligatoirement chez un medecin agréé et cette année aucune précision. Donc j'espère que des précisions seront apportées lors des convocations sinon il faudra téléphoner pour être sure. Allez J-1 cela chauffe et ce n'est pas du uniquement à la température ! j'ai tel au rectorat, pour les non dispensés ou ceux qui, comme moi, seront dispensés mais auront zéro il n'est pas nécessaire de passer par un médecin agréé comme l'an dernier.
natsnany Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ben le 20 ce sera pas moi non plus !!!! Maid où as-tu pris toutes ces infos si précieuses?? Bon allez brigitte06, je vais crier fort pour toi cette année..... BANNNNZAIIIIIIIIIIIII ces infos, je les ai d'une amie qui a un ami instit dont un des collègues fait parti des correcteurs mais les infos sont bien gardées et pôur avoir juste ça, elle a du bien cravaché bon, en tout cas, j'ai décidé de ne pas faire que ça : aller voir toutes les 5 min sur le site de l'académie, au cas où enfin .... jusqu'à la prochaine fois :P et je ne crierai plus, je n'ai plus de voix à force de pester contre ces heures aussi longues que des jours
brigitte06 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Oh Natsnany tu as peut-être raison...Le site bouge puisqu'ils ont fermé des résultats, sans doute pour faire de la place !!!!!! Allez vite on est pressé
natsnany Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 j'ai vu ça <_< je file chercher mes poussins à l'école et je reviens voir j'en peux plus euh, ils commencent à quelle heure le matin aux bureaux de l'académie ?
brigitte06 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon de retour de l'école rien de changé.... Ce sera pour demain car là je pense qu'ils ne travaillent plus au rectorat Je pense qu'on va pas beaucoup dormir ce soir
natsnany Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 mais si on va bien dormir, avec un bon témestat et 2-3 coups de massues sur le crane :P
gaufrette Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Déjà vous avez commencé à regarder et à squatter l'ordi !!!! Ben dis donc, demain a va être l'enfer !!! Allez passez une bonne nuit (enfin essayez), et rdv demain dès l'aube!!!
maddy100481 Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Bonsoir!!! Tout d'abord, merci à Pitch pour l'info pour l'eps!!! ça me rassure! Comme brigitte, je trouvais les textes flous! Moi aussi, j'avoue, je suis allée plusieurs fois aujourd'hui voir sur le site de l'académie... Paaaaas bien!!!!!! ya même un moment où on ne pouvait plus y accéder : je me suis dit "il doit y avoir trop de connexions, ptetre que les résultats sont là!" Pffff n'importe quoi, ça aurait été trop beau! Et je suis déjà exécrable avec tout mon entourage!!!! Bon allez, ce soir, soirée détente devant la Nouvelle Star!!!! Vite vite vite qu'on soit demain, j'en peux plus d'attendre, je veux juste SAVOIR!!! Que ce soit bon ou pas! Bisousssssssssssssss à Tous, et plus que jamais : :clover: :clover: :clover:
Messages recommandés