Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mel, j'ai rien compris! LOL!

Tu veux le lien du site de l'académie?

C'est : www.ac-nice.fr

Pour avoir les résultats faut cliquer en haut à droite sur l'icône "résultats"

• Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gnoute

117

• brigitte06

85

• missklik

81

• Liya13

61

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis en PE2 à nice,

courage à toutes!

Je guetterai les résultats demain! :)

Posté(e)

vous auriez le lien mar plij?

Posté(e)

Je suppose que tu cherches ce lien, 'Mel(yMélo), même si je ne suis pas bien sûre, moi non plus, d'avoir bien compris ta question ... je me trompe ?

Je me joins à vous pour ces dernières heures d'attente et d'angoisse. Perso, j'ai un noeud au ventre, et je ne tiens plus mais, quelque part, je me dis que ce sera peut être pire demain : Si je rate, inutile de vous dire que je serai complètement désespérée ("Scrogneugneu ... Pourquoi pas moi ???!!! Nan, c'est pas possible de me faire 3 fois le coup ... Argh :cry: et même :bye2: ) et si c'est okay, déjà c'est une super méga surprise et ce sera plutôt une énorme bouffée d'adrénaline et de bonheur :D et, très vite, presque tout de suite après "Arf ... (bouffée d'angoisse, comme ça j'aurai pas eu le temps de perdre l'habitude) :blink: comment je vais faire pour faire tout ce qui me reste à faire (on n'est sans doute pas très gêné(e) par les répétitions, à ce moment là) d'ici les oraux ???" :wacko:

Enfin, voilà, mes pensées du moment. J'espère que ce sera un beau vendredi pour vous (et pour ma Cécile :wub: qui me soutient et qui m'aide et pour moi aussi, PITIE !!!). Et je vais faire ce voeu :sorcerer: , pour vous et pour nous :clover: parce que ça coûte rien d'espérer ... Alors d'ici là bonne nuit, tout le monde, dans la mesure du possible ...

:ninja: Gnoute qui croise les doigts et qui dit, elle aussi :

Banzaï !

Posté(e)

bon ben ... l'heure passe

lentement

siiiiii lennnnteeeemennnnnnt .....

mais j'ai trouvé un truc pour dormir : une boite de temestat et je fonce la tête dans le mur jusqu'à ce qu'il m'assomme et comme ça je dors :D

:huh:

non ? ça ne marche pas ? <_<

pfff :cry:

Posté(e)

Je suppose que tu cherches ce lien, 'Mel(yMélo), même si je ne suis pas bien sûre, moi non plus, d'avoir bien compris ta question ... je me trompe ?

Je me joins à vous pour ces dernières heures d'attente et d'angoisse. Perso, j'ai un noeud au ventre, et je ne tiens plus mais, quelque part, je me dis que ce sera peut être pire demain : Si je rate, inutile de vous dire que je serai complètement désespérée ("Scrogneugneu ... Pourquoi pas moi ???!!! Nan, c'est pas possible de me faire 3 fois le coup ... Argh :cry: et même :bye2: ) et si c'est okay, déjà c'est une super méga surprise et ce sera plutôt une énorme bouffée d'adrénaline et de bonheur :D et, très vite, presque tout de suite après "Arf ... (bouffée d'angoisse, comme ça j'aurai pas eu le temps de perdre l'habitude) :blink: comment je vais faire pour faire tout ce qui me reste à faire (on n'est sans doute pas très gêné(e) par les répétitions, à ce moment là) d'ici les oraux ???" :wacko:

Enfin, voilà, mes pensées du moment. J'espère que ce sera un beau vendredi pour vous (et pour ma Cécile :wub: qui me soutient et qui m'aide et pour moi aussi, PITIE !!!). Et je vais faire ce voeu :sorcerer: , pour vous et pour nous :clover: parce que ça coûte rien d'espérer ... Alors d'ici là bonne nuit, tout le monde, dans la mesure du possible ...

:ninja: Gnoute qui croise les doigts et qui dit, elle aussi :

Banzaï !

Gnoute, tu résumes très très bien ce que je ressens moi aussi en ce moment!!!

Si non : ouiiiiinnnnnnn, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps toute la journée!

Si oui : Yessss trop cool!!! Puis : oups, j'ai du boulot! faut que je m'y mette à bloc!!!!! Mais coooooooomment je vais faire?????? Pfffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!

:D

Posté(e)
bon ben ... l'heure passe

lentement

siiiiii lennnnteeeemennnnnnt .....

mais j'ai trouvé un truc pour dormir : une boite de temestat et je fonce la tête dans le mur jusqu'à ce qu'il m'assomme et comme ça je dors :D

:huh:

non ? ça ne marche pas ? <_<

pfff :cry:

Bon vais au dodo moi aussi!!!! Va falloir aussi que je m'assomme!! ça va être dur de trouver le sommeil!

Et je sens que demain à la première heure, j'aurai mes yeux grands ouverts!!!

Grosse MER*E à toutes!!!!!!!

BAAAAAAAAAAAAAAANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

merci gnoute, c'est ça.

Posté(e)

ouais ! :D cool ! :D on est enfin le 25 ! :D

sauf que ... il n'est que 0h20 :cry:

Posté(e)

Je vois que vous avez bien dormi

Ce matin toujours rien :cry:

Posté(e)

Bonjour,

effectivement toujours rien et la journée risque d'être très très très longue si on la passe devant l'ordi à actualiser toutes les 30 secondes.

Ce qui va être mon cas je crois.

Je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi!!! :blush:

Posté(e)

courage pour cette attente, c'est aussi mon lot pour la journée ... :clover: :clover: :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...