lgb Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 vous connaissez koxie?, ecoutez ça c'est très drole et vrai! : http://fr.youtube.com/watch?v=4MCALkI484k&...ted&search= garçon si t'enlève la cédille....lalala
missklik Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Il est 13h30 et toujours rien...C'était le retour de l'horloge parlante en direct de EDP (ça y est j'ai complètement craqué! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!) En tout cas t'es vachement plus drôle que l'horloge parlante du téléphone !!!!!!!!!!!!
Liya13 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Il est 13h30 et toujours rien...C'était le retour de l'horloge parlante en direct de EDP (ça y est j'ai complètement craqué! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!) En tout cas t'es vachement plus drôle que l'horloge parlante du téléphone !!!!!!!!!!!! Merci du fond du coeur!
missklik Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 vous connaissez koxie?, ecoutez ça c'est très drole et vrai! :http://fr.youtube.com/watch?v=4MCALkI484k&...ted&search= garçon si t'enlève la cédille....lalala très chouette aussi ! grace à vous au moins je mourrai pas idiote ! j'connaissais pas youtube !!
ratapignata Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Prenez deux minutes pour voir cette vidéo excellente si le coeur vous en dit:funny cats
Liya13 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Prenez deux minutes pour voir cette vidéo excellente si le coeur vous en dit:funny cats Excellent j'ai bien rigolé! J'adore le chat qui s'acharne sur le cactus... ça me fait penser à ma minette
Vio83 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Prenez deux minutes pour voir cette vidéo excellente si le coeur vous en dit:funny cats elle est excellente, ca change les idees c trop fort!! merci!
missklik Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Prenez deux minutes pour voir cette vidéo excellente si le coeur vous en dit:funny cats J'en pleure.....................
Vio83 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 je suis lasse d'attendre! en plus je suis au boulot et tous les collegues sont aussi impatients que moi! c'est fou ce qu'on mobilise comme personnes quand on passe ce concours! J'espere qu'on ne va pas poirauter ancore lgtps. Qq 'un a appellé le rectorat? Vous pensez qu'on a une chance a 14h?
Liya13 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Réveillée depuis 6h et là bientôt 14h (horloge quand tu nous tiens!)... Oui c'est très long!!!!
elfea06 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Et vous la connaissez celle là? Elle est marrante! mort de rire ! ! !
rascasse Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Merci pour Funny Cats! J'ai justement deux chats à la maison dont un chaton et je pourrai rajouter des séquences! Notamment quand il prend dans sa gueule les peluches une par une pour les amener à l'autre bout de l'appart...
Messages recommandés