natsnany Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je vois que vous avez bien dormi Ce matin toujours rien dormi ? rien dormi, mais j'ai cassé le mur à essayer de m'assommer dessus :P on est parti pour une bien lonnnngue journée
maddy100481 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Bon ben voilà, on est le 25... J'ai pas très bien dormi, j'ai rêvé des résultats! Mais dans mon rêve yavait une erreur informatique : il n'y avait que 40 admissibles! LOL! Forcément j'étais pas dans ce lot, alors je me suis rendue à l'iufm, et là yavait quelqu'un avec toute la liste et j'étais dessus!!! Puis après j'ai fait un autre rêve, mais cette fois j'avais échoué! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me saoule d'être tant stressée par ces résultats d'en rêver la nuit! Allez courage, moi aussi je suis déjà allée voir sur le site de l'académie! LOL! Et comme ces 3 dernières années, je vais réactualiser, et réactualiser, et réactualiser....
pitch79 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 pfffffffff........le stress monte ! Dans une demi heure ils commencent à délibérer...restons zen ! BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ
natsnany Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 argh, cette attente, on finit par se poser de ces questions ? faut regarder les résultats par liste ? note ? établissement ? nom d'épouse ? de jeune fille ? selon où on était en PE1 ? le choix pour la PE2 ?
brigitte06 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bon de retour de l'école de mes petits toujours rien ...Et ça bouge pas trop sur publinet
maddy100481 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 argh, cette attente, on finit par se poser de ces questions ?faut regarder les résultats par liste ? note ? établissement ? nom d'épouse ? de jeune fille ? selon où on était en PE1 ? le choix pour la PE2 ? Normalement, le résultat, c'est "par liste". C'était toujours comme ça avant...
gnoute Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Gnoute, tu résumes très très bien ce que je ressens moi aussi en ce moment!!!Si non : ouiiiiinnnnnnn, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps toute la journée! Si oui : Yessss trop cool!!! Puis : oups, j'ai du boulot! faut que je m'y mette à bloc!!!!! Mais coooooooomment je vais faire?????? Pfffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! Ben j'espère qu'on sera plutôt stressées par la somme de boulot que dégoutées à cause d'un (nouvel, en ce qui me concerne) échec ... ("Nan ... C'est pas possible ! Pitié !!! "). De mon côté je vais vite prendre ma douche puis me reposter devant l'ordi pour actualiser, réactualiser, re-réactualiser ... Comme vous, quoi ...
lelestar1 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 coucou!! c stressee, avec pas bcp d heures de sommeil a mon actif, un reve maudit ou je suis recalee que je me leve ce matin!! esperons que je ne me mette pas a faire des reves premonitoires maintenant!! 9H toujours pas de resultats!! on dirait que je vais rendre l ame lol allez grosse merde a tous!!!!!!!! on va l avoir!!! biz!! lelestar1
ratapignata Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Salut et courage à tous, je voulais savoir les resultats sont censés être à 12heures ou en fin d'après midi?
lelestar1 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Salut et courage à tous, je voulais savoir les resultats sont censés être à 12heures ou en fin d'après midi? bah bcp disent ce midi... on nen sia rien en fait , jespere meme ce matin!!! lelestar1
gnoute Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Salut et courage à tous, je voulais savoir les resultats sont censés être à 12heures ou en fin d'après midi? Je sais pas, l'année dernière c'était début de matinée ... Mais là, rien de sûr ... Désolée (allez, ce coup-ci je file sous la douche ...) Bises !
Messages recommandés