Graine de fée Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Allez une semaine d'attente!!! Détendez vous!!! faites les soldes!! et pour info l'an dernier les résultats sont tombés avec un jour d'avance courage pour l'attente!! bizz
Galou35 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Allez une semaine d'attente!!!Détendez vous!!! faites les soldes!! et pour info l'an dernier les résultats sont tombés avec un jour d'avance courage pour l'attente!! bizz Ben oui, c'était en avance, mais c'était le mercredi, et là c'est prévu pour le mercredi... Peut-être d'après l'expérience de l'an dernier ? Je ne préfère pas m'attendre à ce que ce soit en avance si c'est pour stresser encore plus tôt en attendant les résultats...
karenh Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Pourquoi pas le mardi, je suis en sortie au zoo avec mes élèves, çà me permettra de ne pas y penser de trop car je pense que je vais passer ma journée à compter mes élèves au cas où un se sauve. <_< Le soir j'ai un repas avec mes collègues de l'année dernière dans là si les résultats sont sortis, j'aurais du monde pour me consoler .
Severinette Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Avoir fini c'est déjà un gros soulagement....Bon même si ça me permettait aussi de me chagner les idées Le mercredi 4 risque d'être effectivement très stressant Si c'est le mardi, c'est comme toi Karen je suis assez occupée. Tu vas manger avec tes collègues de l'an dernier? Bon j'vais coucher mes monstres et je vais regarder la télé ... au lit
nutnut Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 est ce que quelqu'un connait les seuils d'admission 2006 pour le privé, merci ! pourquoi "les" ? c'est le :P Bien plus bas que l'externe public... Faudrait redemander à Séverinette si elle passe par ici mais 130 ou 150, je ne sais plus... Los inmigrantes menores! beurk. je te comprends. Comme il y a un seuil d'admissibilité différent pour chaque département....il semblerait logique qu'il y ait un seuil d'admission différent par département, n'est ce pas !
Severinette Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 est ce que quelqu'un connait les seuils d'admission 2006 pour le privé, merci ! pourquoi "les" ? c'est le :P Bien plus bas que l'externe public... Faudrait redemander à Séverinette si elle passe par ici mais 130 ou 150, je ne sais plus... Los inmigrantes menores! beurk. je te comprends. Comme il y a un seuil d'admissibilité différent pour chaque département....il semblerait logique qu'il y ait un seuil d'admission différent par département, n'est ce pas ! POur le 35 l'an dernier c'était 130,5 Moi j'avais eu 138,25 mais un joli 4 en OP+LDJ....
Tryskell56 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Vivement mercredi qu'on soit fixé!!!!!Même si j'ai ma petite idée
Leau Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bon, et voilà demain soir on aura tous finis nos oraux... Et on essaiera de profiter au max du weekend pour se déstresser
Petitemarie29 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Dur dur d'attendre jusqu'à mercredi!!! Allez, on fait remonter le post pour ne pas le perdre d'ici là... Bon week-end à tous
jojopet22 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Dur dur d'attendre jusqu'à mercredi!!! Allez, on fait remonter le post pour ne pas le perdre d'ici là... Bon week-end à tous C'est super long d'attendre, je n'en peux plus, je ne pense qu'à ça!! Plus ça approche, plus je suis pessimiste. Encore 4 jours à tourner en rond. Bon courage à tous pour l'attente.
clara29 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 Dur dur d'attendre jusqu'à mercredi!!! Allez, on fait remonter le post pour ne pas le perdre d'ici là... Bon week-end à tous C'est super long d'attendre, je n'en peux plus, je ne pense qu'à ça!! Plus ça approche, plus je suis pessimiste. Encore 4 jours à tourner en rond. Bon courage à tous pour l'attente. Pareil pour moi, je ne sais plus quoi inventer pour faire passer le temps ... Aujourd'hui, c'était les magasins ... Bon courage dans l'attente !
sophieg Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Aujourd'hui pour moi... c'est le grand ménage!
Messages recommandés