Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

Aujourd'hui pour moi... c'est le grand ménage!

Moi ça y est, j'ai commencé mon job d'été. Au moins ça va m'occuper l'esprit (en espèrant que ça soit ma dernière saison... :blush: )

Espèrons qu'ils aient la bonne idée de mettre les résultats en avance! C'est long d'attendre et plus j'y repense, moins j'y crois... Donc il faut que j'arrêt d'y penser Plus facile à dire qu'à faire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

J'aimerais bien avoir les résultats mardi comme ça ça serait fait et on serait fixé!!!!!! L'année dernière ils avaient 1 jour et 4 jours d'avance cette année pour les écrits donc on ne sait jamais!!!!!

Bon courage à tous et plein de :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir les résultats mardi comme ça ça serait fait et on serait fixé!!!!!! L'année dernière ils avaient 1 jour et 4 jours d'avance cette année pour les écrits donc on ne sait jamais!!!!!

Bon courage à tous et plein de :clover::clover::clover::clover:

moi aussi j'espère que ce sera en avance... Pour le moment je vais faire comme Sophie et me lancer dans le ménage, dès demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir les résultats mardi comme ça ça serait fait et on serait fixé!!!!!! L'année dernière ils avaient 1 jour et 4 jours d'avance cette année pour les écrits donc on ne sait jamais!!!!!

Bon courage à tous et plein de :clover::clover::clover::clover:

On verra bien. Car l'an passé un jour d'avance mais les résultats devaient tomber le jeudi au départ.

Même si ça peut aller vite avec les notes, n'oublions pas que les derniers oraux ont eu lieu vendredi aprèm. Donc au mieux réunion du jury dès demain lundi (pour tout valider et discuter des ex-aequo éventuels) puis il faut mettre en ligne, je suppose qu'il y en a bien pour au moins une journée !

Donc pas impossible mais à voir !

Pour le moment , la seule chose que l'on puisse dire est que les résultats d'admissibilité ont disparu de publinet, pour faire de la place je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Au fait est ce que quelqu'un sait combien de places il y a sur la liste complémentaire cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée du nombre de places en LC. Tout ce que je sais, c'est que cette année ils ont du rappeler du monde en janvier parce qu'ils n'avaient plus assez de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin j'ai même refait mon exposé d'EPS tellement je n'y crois pas mais faut que je sois fixé!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelqu'un a une idée du nombre de places dans les iufm de chaque département ??? Ou est-ce que quelqu'un sait où trouver ce genre d'informations ?

Bon, sinon, moi j'attends les résultats pour mercredi, pas avant. Mais ça ne m'empêche pas de revérifier chaque jour au cas où...

Et je me dis ça : :P

Aujourd'hui, sur publinet il y a les résultats des bacs généraux, donc rien pour nous aujourd'hui.

Demain ??? Rien de prévu, alors pourquoi pas, mais je ne veux pas trop y croire.

Après-demain, c'est la date officielle de parution, là, j'y crois à fond.

Sinon pour rentrer les résultats, c'est très certainement déjà fait. Il y a de très fortes chances qu'ils aient fait ça au fur-et-à-mesure. Je me dis aussi que les moyennes sont calculées si il n'y a pas eu de réajustement à faire entre les jurys et les matières. Reste à défnir le classement en fonction des matières les plus importantes (OP par exemple) et là, à mon avis ils ont des personnes suffisamment compétentes en informatique pour le faire donc... ça devrait aller vite... Alors, soit ils discutent aujourd'hui et demain (on est quand même 480 à être allés aux oraux plus les gens du privé) dans ce cas, il n'y a rien à attendre avant mercredi, mais qui sait... Si c'est mercredi... Rien n'empêche que les résultats soient un peu plus tôt...

Bon je m'arrête là pour ces suppositions, bon courage à tous dans cette attente interminable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, sur publinet il y a les résultats des bacs généraux, donc rien pour nous aujourd'hui.

Oui je pense la même chose que toi. Mais tout à l'heure j'ai eu un gros coup de flip quand j'ai vu "résultats à 18h00" mais ce n'était pas pour nous c'est pour le bac!!!!! :P :P :P

On n'est pas les seuls à attendre des résultats!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis 23-25 places en LC.......... je me plante?!

Je crois que ça tournait autour de ces chiffres l'année passée...Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis 23-25 places en LC.......... je me plante?!

Je crois que ça tournait autour de ces chiffres l'année passée...Non?

Moi je me pense que tu ne te plantes pas trop, mais il y a des années où le nombre d'appelés n'est pas monté bien haut, alors autant ne pas compter là-dessus ou vraiment juste sur le tout début de la liste complémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis 23-25 places en LC.......... je me plante?!

Je crois que ça tournait autour de ces chiffres l'année passée...Non?

Moi je me pense que tu ne te plantes pas trop, mais il y a des années où le nombre d'appelés n'est pas monté bien haut, alors autant ne pas compter là-dessus ou vraiment juste sur le tout début de la liste complémentaire...

Pas monté bien haut... c'est-à-dire?

Cette année la totalité a été apellée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...