Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

Je ne sais pas dans l'ensemble mais l'an passé sur l'ancien post pour la Bretagne, il avait été évoqué 66 places pour Rennes, je ne sais pas pour les autres...

Sinon pour la LC, oui cette année ils ont tous été appelés, il en ont même ré-ouvert une mais malheureusement pour n'en prendre que 4 sur cette nouvelle liste de 21 personnes si je ne fais erreur...

Il faut dire que si j'ai bien compris, certaines années la liste était longue mais loin d'appeler tout le monde.

Là tous y sont passés, mais faut dire qu'elle était plus courte que jamais.

On peut donc espérer en effet une liste d'une bonne vingtaine de personnes vu que la tendance observée depuis quelques années est toujours à la baisse du nombre de personnes sur LC.

quant à pronostiquer sur les possibilités d'appels... je ne m'y risque pas trop :ninja:

Disons juste que les tous premiers auront quand même très bon espoir ;)

Galou, c'est vrai qu'avec l'informatique et quelques petites macros, ça peut aller très vite pour les résultats... mais bon, qu'ils prennent donc le temps de vérifier hein, histoire de pas faire de fausses sensations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

Si je dis 23-25 places en LC.......... je me plante?!

Je crois que ça tournait autour de ces chiffres l'année passée...Non?

Moi je me pense que tu ne te plantes pas trop, mais il y a des années où le nombre d'appelés n'est pas monté bien haut, alors autant ne pas compter là-dessus ou vraiment juste sur le tout début de la liste complémentaire...

Pas monté bien haut... c'est-à-dire?

Cette année la totalité a été apellée...

Il me semble que certaines années ils n'ont pas appelé plus de 10LC, mais je ne le jurerais pas... Il y a des années où on a besoin des LC et d'autres non. Si on est sur LC, croisons les doigts pour que ce soit année où ait besoin de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Je pense que demain les résultats vont tombés, sur le site de l'académie c'est mis" résultats du CRPE 2007 en ligne", mais ils n'y sont pas, mais du coup peut-etre demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Je pense que demain les résultats vont tombés, sur le site de l'académie c'est mis" résultats du CRPE 2007 en ligne", mais ils n'y sont pas, mais du coup peut-etre demain?

J'ai vu la même chose aussi et mon coeur n'a fait qu'un bond!

En attendant les résultats comme vous j'ai tourné en rond comme un lion en cage tout le week end... Mais bon ce matin j'ai commencé ( enfin un peu commencé) le boulot saisonnier... Je crois que demain je vais pas arrêter d'appeler mon copain qui a accés a internet pour qu'il regarde toutes les heures si les résultats n'y sont pas...

Pfff je vais pas encore dormir cette nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Je pense que demain les résultats vont tombés, sur le site de l'académie c'est mis" résultats du CRPE 2007 en ligne", mais ils n'y sont pas, mais du coup peut-etre demain?

Bonsoir les breton(ne)s !

Après mon épreuve d'anglais j'ai un peu déserté le forum mais cette dernière épreuve s'est bien passée. Il n'y a "que" l'oral pro qui s'est mal passé donc...Sinon, Lenig, où as-tu vu cela ? En effet quand je vais sur le lien de l'académie je ne vois pas. Peux-tu mettre le lien ?

Je vous souhaite bon courage pour cette fin d'attente :clover::clover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire... ça fait plusieurs semaines que c'est écrit ainsi à côté de "Admissibilité Professeur des Ecoles"... donc ... rien de très neuf !! :P

La seule chose qui ait vraiment changé, c'est la disparition des listes d'admissibilité sur Publinet.

Il est prévu d'autres résultats de bac demain dans l'aprèm d'après publinet, alors nous là au milieu... je sais pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour =)

Petite bretonne nouvellement débarquée sur ce forum =)

Je viens me joindre à vous pour l'attente et (je pense pouvoir le dire) l'angoisse lol

je ne sais pas si je suis la seule à le faire mais actuellement c'est connexion toutes les heures sur le site de l'académie pour voir si les résultats sont tombées à cause d'une rumeur de possibilité éventuelle de résultats donnés en avance <_<

et comme cliquer sur ce lien devient de plus en plus dur pour cause d'augmentation constante du pessimisme je viens chercher d'autres personnes dans ma situation :)

On va y arriver à les voir ces résultats hein ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Haxane!

oui on va bien finir par les voir ces résultats mais quand? That is the question... :P

Essayons de passer une bonne nuit en espèrant qu'ils nous libèrent de ce poids demain mais si comme le dit Leau, il doit encore y avoir des bacs demain, on risque d'attendre mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Haxane!

oui on va bien finir par les voir ces résultats mais quand? That is the question... :P

Essayons de passer une bonne nuit en espèrant qu'ils nous libèrent de ce poids demain mais si comme le dit Leau, il doit encore y avoir des bacs demain, on risque d'attendre mercredi...

Hum hum je lis dans ta signature Quimper ! Alors je te serre la main j'y étais aussi ;)

Comme tu dis avec les bacs je ne sais pas si on peut réellement esperer avoir des réponses demain =/ Mais la le stress commence réellement à monter et le pessimisme avec donc ça devient assez pesant <_<

Mais bon croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire... ça fait plusieurs semaines que c'est écrit ainsi à côté de "Admissibilité Professeur des Ecoles"... donc ... rien de très neuf !! :P La seule chose qui ait vraiment changé, c'est la disparition des listes d'admissibilité sur Publinet.

Il est prévu d'autres résultats de bac demain dans l'aprèm d'après publinet, alors nous là au milieu... je sais pas !!

Ah, OK je comprends mieux alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Au risque d'en décevoir certain(e)s... N'espérez pas trop avoir les résultats demain car moi j'ai entendu des rumeurs comme quoi les commissions ne se réunissaient que mercredi et on aurait donc les résultats que mercredi après midi... voir jeudi matin...! :unsure:

Ce serait vraiment abusé et horrible de nous faire attendre comme ça... mais mieux vaut s'y préparer. Je voulais vous le dire (en espérant que ce ne soit pas vrai).

Vivement la délivrance, j'en peux plus moi non plus !! :wacko:

Bon courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible aussi.

Surtout vu les embroglios qu'on voit un peu partout dans les académies au niveau des dates et heures de résultats <_< !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...