Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

Ca serait quand même exagerer =/ oki ça doit être du travail je ne dis pas le contraire mais bon ... si ils prévoient une date c'est qu'ils doivent pouvoir donner les résultats ce jour la.

on espere tous les avoir en avance mais en retard ça serait vraiment durcir l'attente et nous entrainer vers une nuit encore agitée :cry:

on verra =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

Je ne pense pas qu'ils vont tomber aujourd'hui. En effet il y a encore des résultats de bac donc ils sont occupés à autre chose ;);)

Par contre j'espère qu'il ne faut pas attendre jeudi car là je crois que mon coeur me lachera!!! :(:(:(

Aller courage, on n'a jamais été aussi près des résultats!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai appelé l'IA22 et ils m'ont confirmé que le jury se regroupait mercredi après-midi, donc les résultats tomberont mercredi soir.

Encore une journée palpitante pour nous tous !

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on peut passer une journée tranquille alors :D

Je vois qu'à l'approche des résultats on a plein de petits nouveaux par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on peut passer une journée tranquille alors :D

Je vois qu'à l'approche des résultats on a plein de petits nouveaux par ici ;)

hihi oui oui oui

et les anciens continuent à ronger leur frein en attendant. j'y croyais pourtant moi que cela allait tomber aujourd'hui.

zut zut zut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai appelé l'IA22 et ils m'ont confirmé que le jury se regroupait mercredi après-midi, donc les résultats tomberont mercredi soir.

Encore une journée palpitante pour nous tous !

Bon courage.

Mais bon, avec ce qu'ils disent et ce qui est vrai! c'est comme pour l'admissibilité...certains avaient appelé, et on leur avait raconter n'importe quoi...

ah oui, sinon petite question: comment se présente les résultats? par ordre alphabétique? ou classement selon les notes?si c'est la classement faut encore avoir les nerfs accrochés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai appelé l'IA22 et ils m'ont confirmé que le jury se regroupait mercredi après-midi, donc les résultats tomberont mercredi soir.

Encore une journée palpitante pour nous tous !

Bon courage.

Mais bon, avec ce qu'ils disent et ce qui est vrai! c'est comme pour l'admissibilité...certains avaient appelé, et on leur avait raconter n'importe quoi...

ah oui, sinon petite question: comment se présente les résultats? par ordre alphabétique? ou classement selon les notes?si c'est la classement faut encore avoir les nerfs accrochés!

Faut vraiment que tu quittes ton PC lenig, va faire une ballade, pour te déstresser ;)

Tu verras ça fait un bien fou !

Sinon l'an passé par ordre alphabétique, avec entre ton nom et les résultat admis/liste complémentaire, le rang.

Et si non admis, ben y'a tout simplement pas ton nom :cry:

Quant aux notes, on a dû attendre le courrier l'an passé, et je suppose que ce sera pareil cette année. On les avait reçu plusieurs jours après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Au risque d'en décevoir certain(e)s... N'espérez pas trop avoir les résultats demain car moi j'ai entendu des rumeurs comme quoi les commissions ne se réunissaient que mercredi et on aurait donc les résultats que mercredi après midi... voir jeudi matin...! :unsure:

Ce serait vraiment abusé et horrible de nous faire attendre comme ça... mais mieux vaut s'y préparer. Je voulais vous le dire (en espérant que ce ne soit pas vrai).

Vivement la délivrance, j'en peux plus moi non plus !! :wacko:

Bon courage :clover:

Jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! Par pitié, je ne vais pas pouvoir attendre jusque là :(:cry: Bon, de toute façon, y'a plus qu'à prendre notre mal en patience et à croiser les doigts jusque demain (bonjour les crampes :P )

Modifié par manue35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez pourquoi les résultats du BAC, BEP ... sont dans la rubrique "Admissibilité prof des éoles" ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez pourquoi les résultats du BAC, BEP ... sont dans la rubrique "Admissibilité prof des éoles" ??????

Ces résultats ne sont pas DANS la rubrique Admissibilité prof des écoles.

C'est juste que le lien Admissibilité... t'emmène sur la page accueil de publinet, où tu vois apparaître les différentes entrées.

L'admissibilité a disparu depuis , je ne sais pas, quelques jours, en prévision de place pour nos résultats je suppose.

Donc forcément tu ne vois rien en rapport avec le concours

Tout ne passe pas forcément par ce fichu concours :P (je plaisante hein, je précise vu que le stress est au RDV)

Coucou Manu35, une CNEDienne de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour mieux te dérouter ma chère ;)

Non tout simplement ils ont connecté le lien avec le site des résultats pour être OK mercredi.

Comme cela il y aura juste la liste des admis pour le CRPE à rajouter.

De toute façon cela va quand même planter, vu le nombre de personnes qui va se connecter.

Bon courage à tous pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...