encorunefois Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 27 éme sur liste complémentaire....eh bien moi, je veux y croire au moins pendant quelques temps. S'ils ont fait une liste de 65 ce n'est pas pour en garder que 10!!! ou alors ils sont plus tordus que l'on ne croit!! Savez vous ou trouver le nombre des LC des années précédentes pour voir s'ils en prennent au moins la moitié. Je ne suis pas décue car j'ai eu de bonnes notes et le seuil est élévé. Donc on garde espoir jusqu'au bout!!! Félicitations aux admis et courage à ceux qui ne l'ont pas. Encoreunefois
alatacam Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 on peut voir nos notes ?? même si on est admis ??
ziggy Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Comment as-tu fait pour savoir tes notes ? Quand je clique sur notes on me demande mon numéro et après identification impossible. Merci
baila33 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je suis trop contente ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1ere tentative je suis trop contente
galoupette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pas admise mais ce n'est pas une surprise.Désolée pour toi aussi Galoupette, copine de galère. Bravo aux admis et courage pour la suite. ba oui on s'en doutait toutes les deux mais ça n'empechait pas d'espérer !! RDV en 2008 avec une vrai préparation pour l'OP cette fois ci !
alatacam Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 en haut à droite sur publinet "consulter les notes" !
le pirate Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 LC pour la 2ème année consécutive!!! C'est pas possible!!!! J'en ai marre!!!! Je suis maudit!!!!!! 29 eme sur LC. C'est reparti pour une année de doute, de torture et de faux espoirs.
pilounator Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 LC pour la 2ème année consécutive!!! C'est pas possible!!!! J'en ai marre!!!! Je suis maudit!!!!!!29 eme sur LC. C'est reparti pour une année de doute, de torture et de faux espoirs. Tu m'enlèves les mots de la bouche...
zorro Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 salut, c'est quoi le seuil d'admission et d'admissibilité en externe public? merci
bebs Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ADMISE !!!! j'y crois toujours pas !!!! félicitation a tous , aux admis , aux LC et aux autres parceque ce concours c'est un véritable marathon ..... bon courage à tous pour la suite On les aura quand les afectations : 93° , pensez vous que je serai sur mon 1° voeu (Pau)?
Messages recommandés