pilounator Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Courage aux non admissibles,je trouve que vos notes sont plutot pas mal donc ne baissez pas les bras l'année prochaine ce sera la bonne.C'est facile à dire je sais mais laissez passer quelques jours pour digérer tout ça. En tous cas plein de
titemistinguette Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Voilà les résultats sont tombés...je suis admissible!!! je souhaite bon courage et je pense beaucoup à ceux qui ne le sont pas.... zoubis à tous
caille79 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 bonjour, moi pas pour cette année mais j'arrive pas à avoir mes notes, je le passais en externe public comprends pas pourquoi ca marche pas???
missJUL Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Quelqu'un de non admissible en troisième voie a pu consulter ses notes ? Je n'y arrive pas!
hika Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 admissible mais par contre où peut on consulter ses notes???? merci d'avance
yann31 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour Pouvez-vous faire un copier-coller de la liste concours externe svp? Je n'arrive pas à me connecter. Merci,
ellavoila Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Posté(e) 31 mai 2007 si tu es admissible, tu ne le peux pas. Pas avant la fin des oraux...
chandie Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 seuls les non admissibles peuvent consulter leur note...Les admissibles eux n'auront leurs notes que lors de l'admission finale
ellavoila Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Posté(e) 31 mai 2007 Yann, ton nom de famille commence par quelle lettre?
encorunefois Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 seuls les non admissibles peuvent consulter leur note...Les admissibles eux n'auront leurs notes que lors de l'admission finale Admissible!! désolée pour ceux qui n'y sont pas mais accrochez-vous. Tout le monde sait que c'est un concours difficile (moi, c'est ma 5eme tentative!!). Gardez surtout en tête que le travail fourni cette année vous sera bien utile l'année prochaine et que vous aurez alors une longueur d'avance sur ceux qui se présenteront pour la première fois. De plus je trouve que le seuil d'admissibilité a sacrément augmenté!! Voilà, encore plein de courage aux non reçus et plein de bonnes choses aussi à ceux qui continuent l'aventure CRPE 2007!!!
hika Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 seuls les non admissibles peuvent consulter leur note...Les admissibles eux n'auront leurs notes que lors de l'admission finale haa mince je savais pas, c'est la première fois que je le passe, merci de l'info
yann31 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Yann, ton nom de famille commence par quelle lettre? Par la lettre A Merci
Messages recommandés