hika Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 pas de convocation dans ma boîte aujourd'hui ! <_< Moi non plus!!! idem... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 zut ... ça veut dire que moi non plus ... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 a mon avis on les aura qu'en fin de semaine... sinon l'an dernier, l'oral de sport et la course n'étaient pas le meme jour, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
le pirate Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 on connait déjà la date de la course: mardi 19 juin. Les oraux d'Eps correspondant à la course ont lieu les jeudi 21 et vendredi 22 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 on connait déjà la date de la course: mardi 19 juin.Les oraux d'Eps correspondant à la course ont lieu les jeudi 21 et vendredi 22 juin. Comment tu sais ca ? tu penses qu'on passe tous le 19 ? y'aura assez de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stequitterie Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Tu oublies le 20 juin J'ai reçu ma convocation ce matin, je passe pour l'entretien EPS mercredi 20 juin à 8h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Tu oublies le 20 juinJ'ai reçu ma convocation ce matin, je passe pour l'entretien EPS mercredi 20 juin à 8h30 Tu es en 3ème voix ? les langues facultatives sont a la fin ou avec la langue obligatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stequitterie Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Tu es en 3ème voix ? les langues facultatives sont a la fin ou avec la langue obligatoire ? Je suis effectivement en 3ème voix, je n'ai pas de langues facultatives Mes dates de convocation sont : EPS 19/06/07 8h30 Entretien EPS 20/06/07 8h30 Oral pro 25/06/07 12h30 LVE anglais 26/06/07 12h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
le pirate Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Je passe le concours "normal" sur Agen (concours public externe) et j'ai reçu ma convocation ce matin: 19 juin: course 21 juin: EPS 25 juin: Oral pro + musique 26 juin: anglais demain, tout le monde devrait l'avoir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sartelon Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Je ne suis pas admissible. Mais bravo à ceux qui le sont et accrochez-vous : c'est la dernière ligne droite ! Il faut y aller battant(e) et convaincu(e). J'attends que le facteur m'amène mes notes, je ne peux pas les lire sur le site car le serveur est planté. Ayant passé les épreuves à Périgueux, mon numéro commence par 910 et je ne peux pas accéder aux résultats. En attendant, j'aménage un plan de bataille pour l'an prochain car je remets ça et je voulais savoir s'il y avait des personnes intéressées pour travailler en groupe. Je suis dans la banlieue de Bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2007 Bon courage à toi Sartelon!!! J'ai également reçu ma convoc: course le 19 à 10h05 entretien eps: jeudi 21 à 14h15 Italien le jeudi 28 à 13h00 et oral pro: le vendredi 29 à 12h45 voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Bon courage à toi Sartelon!!! J'ai également reçu ma convoc: course le 19 à 10h05 entretien eps: jeudi 21 à 14h15 Italien le jeudi 28 à 13h00 et oral pro: le vendredi 29 à 12h45 voila pour moi tu es convoquée a quels endroits ? c'est quelle piste ? j'attends impatiemment le facteur... qui ne passe que vers 12h chez moi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés