ellavoila Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2007 Je passe le troisième concours, donc c'est iufm de périgueux pour moi, sauf l'italien qui a Bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 bon ben pour l'externe rien encore aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Idem,j'attends toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 convocation reçue aussi ce matin... faudra courir jusqu'à bordeaux pour l'épreuve d'allemand, mais bon je le savais, c'est comme l'année précédente, et puis je pense que ça vaut le coup. En effet, le jury est très sympa avec les "germanophones" car nous ne sommes pas nombreux dans la région!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bidulette Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 convocation reçue aussi ce matin... faudra courir jusqu'à bordeaux pour l'épreuve d'allemand, mais bon je le savais, c'est comme l'année précédente, et puis je pense que ça vaut le coup. En effet, le jury est très sympa avec les "germanophones" car nous ne sommes pas nombreux dans la région!! Est-ce que les oraux pour Pau se passent au lycée de Lescar comme l'année dernière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 je n'en sais rien encore mais à lescar ce n'était que les oraux de langue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bidulette Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 je n'en sais rien encore mais à lescar ce n'était que les oraux de langue ... Ce n'était pas plutôt tous les oraux sauf celui de sport ? C'est important pour moi parce que j'ai choisi mon oeuvre d'arts visuels (entre autres) pour sa proximité du lycée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lol33 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Idem,j'attends toujours... ça me rassure car toujours rien moi non plus! :o je suis de la fin de l'alphabet (S) c'est peut-être pour ça! et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gaellou40 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Moi aussi j'ai reçu la convocation ce matin, mais pour moi le sport ce n'est que le 20 juin, et l'entretien le 22. Peut-être dû au fait que j'ai pris danse! Ils ont surement organisés la course un jour et la danse un autre jour. Courage, et une pensée pour Aix-Marseille qui attend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 moi aussi je me situe vers la fin de l'alphabet, pourtant je l'ai reçue, en plus je me trouve dans les landes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Je suis dans les L et dans les pyrénées atlantiques.Je crois qu'il n'y a pas vraiment de logique. Pour les oraux sur Pau,seuls les oraux de langue étaient au lycée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 pour moi non plus pas de convoc'... J'ai l'impression que sur bordeaux personne ne l'a recu encore non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés