stequitterie Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Toujours pas d'info sur le seuil d'admissibilité de Bordeaux pour les 3eme voie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 non l'oral pro et l'option étaient à l'iufm pas à lescar !!! l'oral de sport à l'iufm aussi (il me semble) ... au fait moi je suis fin d'alphabet et sur pau et ... rien reçu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bidulette Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 non l'oral pro et l'option étaient à l'iufm pas à lescar !!!l'oral de sport à l'iufm aussi (il me semble) ... Ah ben oui, vous avez raison : je viens de vérifier sur ma convoc de l'an dernier. J'avais complètement oublié, peut-être pour oublier mes mauvaises prestations. Bon ben, je vais devoir trouver une autre introduction pour mon exposé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christy Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 pareil, j'ai pas reçu de convocation ce midi ! peut être demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Toujours pas de convocation. J'espère demain. Je suis en externe à Bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marfatibi Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Une pensée pour vous qui êtes en plein travail, et en plein stress ... on dirait. Ne vous inquiétez pas, je pense que les convocations arriveront tôt ou tard. Courage pour cette dernière ligne droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2007 Merci Marfatibi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pupuce64 Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 La convocation est arrivée pour moi. Je passe les oraux dans l'ordre suivant : Le mercredi 20 juin : 1500 mètres Le jeudi 21 juin : Entretien EPS Mercredi 27 juin : espagnol Jeudi 28 juin : oral pro + litté jeunesse Les oraux se passent à l'iufm sauf espagnol à Lescar. Et le 1500 mètres stade André Lavie Avenue du doyen poplawsky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Ca y est! Course:20 juin Entretien EPS:22 juin Oral pro:25 juin Anglais:26 juin et on termine en beauté (olé!)Espagnol:29 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gaellou40 Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Hey!! Moi tout pareil que Pilounator!! Mise à part que je n'ai pas pris d'option facultative, donc je finis le 26! Et aussi que je n'ai pas pris course!! Bref, pareil pour les dates! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 ben j'aurai peut etre quelqu'un pour attendre l'oral pro l'an dernier chui passée en dernier.Quel horreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bidulette Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Et moi, presque tout pareil que Pilounator. J'ai mis mes dates en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés