Flopitchou Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 salut ! c'est ma 5 eme tentative et 1ère en Aquitaine (je suis toulousaine). mes exposés sont prêts mais plus temps passe plus je stresse!! courage à tous. Florence
sissi40 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 c'est long cette attente........ pfffffffffffffffffffffff!!!!!!! J-8
ellavoila Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 ouais j-8... allez les jours passent malgré tout, et le beau temps est revenu!!! Profitons-en!!
pilounator Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Pfff c'est interminable!!! je n'en peux plus et en même temps...j'angoisse.
ellavoila Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour à tous!!! Allez j-7 aujourd'hui!!!! C'est bientôt la fin! Bonne journée à tous! Ella
lol33 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour à tous!!!Allez j-7 aujourd'hui!!!! C'est bientôt la fin! Bonne journée à tous! Ella Aujourd'hui il y a les résultats de Nantes! C'est toujours ceux qui se rapprochent le plus de Bordeaux car il y a à peu prés le même nombre d'admissible, c'est le même groupe et l'an dernier l'admissibilité était à 86.25 à Bordeaux et à 88 à Nantes! ça nous donnera une idée :o Bonne journée!!!!
ellavoila Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 C'est chouette ça!! V_ivement qu'on en sache un peu plus
lol33 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 C'est chouette ça!! V_ivement qu'on en sache un peu plus Chouette..... ou pas!!!!! car (c'est pas positif ce que je vais dire! ) mais je pense que le seuil sera plus haut cette année à cause des maths, (je table au environ de 88)! Mais en fait, si on réfléchit bien ça doit pas changer grand chose car même si la moyenne de maths et à 2 points de plus ce sera pour tout le monde, car c'était plus facile que l'an dernier pour tout le monde! Par contre, je pense qu'ils vont avoir beaucoup de matheux l'an prochain à l'iufm!!! Bon ça sert à rien de se torturer , on verra bien jeudi prochain!!! Enfin , je viendrai faire un commentaire quand on aura le seuil de Nantes pour voir si mes "prédictions" étaient justes! A plus
pilounator Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je suis d'accord avec toi pour les maths mais je pense que le français risque de faire baisser le seuil.Je trouve que c'était moins abordable que l'an dernier,surtout la grammaire.Affaire à suivre...
sissi40 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je suis d'accord avec toi pour les maths mais je pense que le français risque de faire baisser le seuil.Je trouve que c'était moins abordable que l'an dernier,surtout la grammaire.Affaire à suivre... Je suis d'accord avec toi, si les maths vont faire monter le seuil, le français risque de le faire baisser!!!!! De quel coté penche la balance??????????
misskiara Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 ellavoila * misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator * Maat * Thalie33 * Bubble * Sissi40 * Isaure * kezia (2ème tentative) * lol33 * Marfatibi (3ème concours - 1 ere tentative) * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * Tahlie33 (externe - 3 ème tentative je complete encore en attendant jeudi...
pilounator Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour ma part je pense que le français a été plus raté que les maths réussis...c'est peut être ma performance personnelle qui fausse mon jugement ,ou alors ils ont modifié les baremes de maths en cours de correction...pfff j'en sais rien ,c'est long je ne vis plus moi,je crois que je vais aller courir ça me videra la tête au moins pendant un moment. Courage J-7 arghhhhhhhh!!!
Messages recommandés