Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!


ellavoila

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ellavoila

    120

  • Estele

    108

  • alatacam

    96

  • delfy64

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde!!!Ma venue sur ce forum est récente... :blush: Moi aussi je suis dans l'académie Bordeaux (pe1 pau), c'est la première fois que je tente le crpe...En tout cas l'attente est interminable et comme vous j'ai du mal à me mettre aux oraux sans ces résultats!grrrrrrrrrrrr!

Vous croyez vraiment que les résultats peuvent y être avant?

Et pour la moyenne de 11 c'est sur?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, ça m'a mis la pression! Arghhhhhhhhh!!!! j'vais devenir dingue!!!! :cry:

Tout comme toi !!

Plus le temps passe, plus j'angoisse. Vivement jeudi que l'on soit fixé sur notre sort.

Je n'arrive vraiment pas à réviser les oraux. Je n'ai rien fait de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la moyenne de 11 c'est sur?

Faut pas s'engoisser pour ça, vu que personne n'en sait rien ... ce ne sont que des hypothèses basées sur des stats (ou plutot sur un résultat) de l'année précédente.

Moi aussi j'avais fait mes stats : au 3 ème concours on avait statistiquement 3 fois plus de chance de l'avoir qu'à l'externe. Je suis donc allée au 3 ème concours... mais cette année, vu le nombre de candidats au 3 ème concours, c'est l'inverse, comme quoi les stats !!!

Mais cela dit, je suis convaincue que la moyenne sera assez haute, notamment au 3 ème concours. Même que dans un de mes rêves (ou plutôt cauchemar), elle était à 14 !!! NON ce n'est qu'un rêve.

Liste mise à jour :

* ellavoila (3ème concours, 1ère tentative)

* misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais)

* pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006)

* Maat

* Thalie33 (externe - 3 ème tentative)

* Bubble

* Sissi40 (externe - 3ème tentative)

* Isaure (3eme tentative)

* kezia (exter public - 2ème tentative)

* lol33

* Marfatibi (Landaise - 3ème concours - 1 ere tentative)

* fleurdesaison (externe - 1ère tentative)

* alatacam

* Flopitchou (externe - 5ème tentative)

* missJul (3ème voie - 1ère tentative)

* le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative)

* Bidulette (Paloise - externe - 3ème tentative)

* Estele (externe- 2ème tentative)

* Titemistinguette (Pau - 1 ère tentative)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis en Aquitaine!! ;) et dire que j'ai hésité à me présenter au 3è concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce ne sont que des hypothèses... mais comme toi Marfatibi, si je me base sur l'année dernière pour Nantes : 3ème concours seuil d'admissibilité 80, contre 88,25 cette année. Y'a bien une hausse du niveau des candidats, dù je pense à l'augmentation du nombre de celui-ci.

M'enfin, je me suis un peu calmée depuis hier, et j'espère que ça passera.

Allez J-4!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* ellavoila (3ème concours, 1ère tentative)

* misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais)

* pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006)

* Maat

* Thalie33 (externe - 3 ème tentative)

* Bubble

* Sissi40 (externe - 3ème tentative)

* Isaure (3eme tentative)

* kezia (exter public - 2ème tentative)

* lol33

* Marfatibi (Landes - 3ème concours - 1 ere tentative)

* fleurdesaison (externe - 1ère tentative)

* alatacam

* Flopitchou (externe - 5ème tentative)

* missJul (3ème voie - 1ère tentative)

* le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative)

* Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative)

* Estele (externe- 2ème tentative)

* Titemistinguette (Pau - 1 ère tentative)

* Delfy64

Bon, panique à bord, je n'arrive à rien en LDJ :cry: Impossible de monter un exposé correctement :(

Pour l'EPS, l'exposé est OK, reste la choré, et là, c'est pas gagné non plus...

J-4, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi exposé sport quasi OK mais LDJ au point mort.Bon faut pas trop s'angoisser après les résultats il reste plus de 15 jours c'est suffisant d'autant plus que les plus chanceux d'entre nous aurons parfois quelques jours entre 2 épreuves (quand je dis quelques c'est 1 à 2 jours ).On y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis prise en main ! J'ai plié l'analyse de l'oeuvre, et plus ou moins les pistes péda. Reste grosso merdo la mise en réseau... J'ai bien une idée, mais le réseau se fait sur tout, sauf sur un des thèmes que j'ai développé... Je ne sais pas trop si ça va... M'enfin bon. Là encore, je crois que je vais dépasser les 10 min... Va falloir que je sois plus concise.

De toute façon, tout doit être prêt le 31 au plus tard. Les 20 jours qui vont suivre (si je suis admissible of course :huh: ) serviront au peaufinage et au rabachage intensif histoire de ne plus hésiter devant le jury !

Aller, 2007 on y croit !!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est avec mon exposé d'EPS que je rame, ou Comment transcrire son expérience, quand on est sur d'avoir 0, parce qu'on ne s'est même pas entraîné ?

Sacré défi, enfin j'y pense ... Objectif avoir tout plié demain soir, car après je retourne au boulot, mon patron m'attend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, mon exposé d'EPS n'est toujours pas fait. j'ai du mal à me projeter... Et si et si et si... je commence à en rêver la nuit!!! J'voudrais me coucher ce soir et me réveiller jeudi matin!

Allez J-3!!!! Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aucun exposé n'est fait, même si j'ai déjà en tête tout ce que je compte y mettre. Par contre, l'oral pro, je me suis découvert une "passion" pour cetta matière alors qu'en PE1, je detestais ça... Comme quoi !

Vous me rassurez un peu avec le seuil d'admissibilité, je pensais qu'il serait plus vers les 95... C'est déjà plus abordable. Par contre les 3 points en moins pour la présentation risquent de me faire mal surtout en HG où j'ai du terminer limite avec une entorse du poignet tellement j'ai du écrire vite sur la fin... et qui dit écrire vite dit écrire mal :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...