Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!


ellavoila

Messages recommandés

bravo à toi le pirate :thumbsup: !! je vois que tu es passé 20 min après l'heure de convoc...??? :oooh:

oui car il y a un échauffement de 20 minutes.

A l'achauffement, le jury te regarde ?

Le jury ne donne aucun temps ?

Le jury ne te regarde pas t'échauffer et ne te donne aucun temps sur ta course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ellavoila

    120

  • Estele

    108

  • alatacam

    96

  • delfy64

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

l'année dernière ils nous donnaient le temps (je leur avait demandé). Je prendrai ma montre tout de même.. on sait jamais ce qu'ils peuvent nous pondre, d'ailleurs je compte bien utiliser le chronomère pendant mes oraux (en leur demandant l'autorisation avant...) ca me tarde de passer l'eps.. quand je vois que pas mal de candidats ont déjà passé la majorité de leurs oraux...dans une semaine et des broutilles : les vacances !!!!!!!!!! il faut qu'on s'encourage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,soyons optimiste on peut dire que dès que l'on a passé la course on a fait le plus pénible physiquement quant à l'oral EPS les examinateurs ne sont vraiment pas méchants.En fait l'épreuve la plus difficile reste l'OP (50 min c'est long!!!) et après c'est quasiment les vacances,oui il reste les langues mais c'est quand même plus cool.

Courage qu'est-ce que c'est une semaine dans une vie...j'essaie de m'autopersuader que ça va se passer très vite et très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de courir... Dégoutée, j ai fait une hypoglycémie sur le dernier tour(baisse de sucre, je suis diabétique), résultat 0. Tous ces efforts pour rien ça me démoralise, j ai le moral dans les chaussettes. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincérement désolée pour toi !!! quand on voit qu'on peut risquer sa santé pour une épreuve... tu es déjà très courageuse!! faut que tu ailles de l'avant RIEN N'EST PERDU!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de courir... Dégoutée, j ai fait une hypoglycémie sur le dernier tour(baisse de sucre, je suis diabétique), résultat 0. Tous ces efforts pour rien ça me démoralise, j ai le moral dans les chaussettes. :(

Désolé pour toi,c'est sur que cette distance + ce bareme pour les diabétiques et asthmatiques c'est hard.Dis toi que tu as fait de ton mieux et surtout que le coef est de 0,5 seulement donc concentre toi sur l'exposé je suis sure que tu peux arriver à limiter les dégats.Bon courage en tout cas et ne baisse pas les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements ça fait du bien. Je pense parler des raisons de ma contre performance dans mon exposé( chaleur stress facteurs non gérable pour le diabète). Fallait que ça arrive le jour du concours <_< Relativisons de toutes manières j aurais pas eu plus de 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sincèrement Thalie33 je suis désolée. Par contre je pense qu'il est indispensable que tu en parles dans ton exposé, pas pour pleurer, mais pour montrer que tu l'as fait que tu as des ..... (oh!!! :D ) et surtout qu'avec ton expèrience tu seras trés attentive à la santé de tes élèves pendant les activités physiques. Pas comme l'EN avec ses futurs PE !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements ça fait du bien. Je pense parler des raisons de ma contre performance dans mon exposé( chaleur stress facteurs non gérable pour le diabète). Fallait que ça arrive le jour du concours <_< Relativisons de toutes manières j aurais pas eu plus de 4.

il faut absolument en parler oui !!! l'année dernière j'ai aps dit que la course c'était mal passée ... j'ai fait une crise de spasmo (continué tant bien que mal) et je pense que c'est ce qui m'a vallut la jolie note de 8/20 ... car ça c'était bien passé, jury un peu coincé mais j'avais répondu à tout sans problème ... l'eps j'aime assez donc ...

enfin voilà, juste pour te dire d'en parler et comme le dit gaellou ça peut carément être mis en avant pour être à l'écoute des élèves, de leurs problèmes de santé ... que ça n'empèche pas de pratiquer mais qu'il faut être veillant ...

au moins vous c'est fait .... moi c'est que demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini pour moi aussi...

Dur dur la chaleur mais j'ai quand même progressé, 7'37 soit 11.5

Je suis assez contente mais j'avais envie de tuer toutes les staps qui sont dans les 6' :ninja:

Thalie tu étais habillée comment ? j'avais un tee shirt vert et un short noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh mais vous parlez que de sacrées perf ... et les autres ?? les comme nous ?? il y en avait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh mais vous parlez que de sacrées perf ... et les autres ?? les comme nous ?? il y en avait ??

oui t'inquiete pas, dans ma série, y'en avait quelques unes mais c'est vrai que ca court assez vite qd meme...

Dans ma série j'étais bien placé mais dans les suivantes j'aurai été + a la traine...

Allez courage et dis toi que c'est coef 0.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...