Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!


ellavoila

Messages recommandés

Estele j avais un débardeur blanc et noir, un caleçon noir et blanc, avant dernière de la liste et de notre série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ellavoila

    120

  • Estele

    108

  • alatacam

    96

  • delfy64

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

bon je suis moi aussi passée (bordeaux)

j'étais vraiment dans un bon peloton

j'étais vers la fin et pourtant j'ai fait une perf de 7'13

enfin c'est passé ! tant mieux on ne souffrira plus !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est fini. J'ai fait 10 min19. Ce n'est pas fameux.Je n'étais pas la dernière.Elles sont toutes parties très vite. J'étais dans un très bon groupe.

Maintenant l'exposé, l'épreuve d'EPS, l'anglais et l'oral-LDJ.

Désolé pour toi, Thalie33. Allez ce n'est qu'un coeff 0,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thalie, il est écrit dans les rapports officiels, que si tu ne peux pas terminer la course, les jurys peuvent prendre en compte ce que tu as fait (à leur bon vouloir).

Tu devrais te renseigner voir s'ils ne peuvent pas t'évaluer sur ce que tu as fait.

Moi je suis super contente 8minutes11 alors que je suis en pleine anémie, je me suis dépassée, je suis fière de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c que j ai terminé la course ! J aurai peut être du m évanouir au début du 3° tour histoire de leur faire peur... Non je plaisante pas envie de finir à l hosto, j ai déjà suffisamment donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok... moi j'avais pris un sucre juste avant de commencer, parce qu'avec l'anémie j'avais pas trop confiance en mes forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour cette journée!

Mais il n'y a pas de danseurs parmi nous!! Pour ma part je passe demain après-midi et des impressions de collègues danseurs seraient les bienvenues.

Autre léger détail, j'ai bien un lecteur de CD pour mettre ma musique mais souci il fonctionne avec prise électrique!! Il en faut un avec piles ou ils nous trouveront bien une prise par là?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé!

Je l'ai faite moi aussi cette saleté de course!

Ma perf a pas été olympique, mais bon, je suis très fière de mes 9min33, en plus j'étais pas la dernière!

courage à ceux qui n'ont pas encore couru, et bonne chance pour la suite!!!

Ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin débarrassée de la course.... j'ai battu mon record même si cela reste assez limite par rapport à certaines: 9 mn 09 soit 6,mais c'est déjà pas mal pour quelqu'un de pas sportif, proche de la quarantaine avec 3 enfants. Voilà, je fais une pause puis aprés le repas, c'est promis je bosse l'oral d'EPS. Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vous êtes tous loin d'être cata!! toutes mes félicitations aux edpiens aquitains !!! en espérant que cela soit idem pour nous autres demain matin...par contre j'ai un mal fou à retenir mon exposé en intégralité, je l'apprends par coeur ; c'est aussi une façon de s'assurer qu'on sera dans les temps et éviter les bafouillements, MAIS CA ME BARBE!! pourtant j'ai toujours aimé l'eps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très difficile de bien tout retenir en essayant de bafouiller le moins possible et surtout de tenir en dix minutes : satanées dix minutes !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhhhhhhhhhhhh il fait déjà chaud ... je vais cramer moi à 11h45 ....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...