Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!


ellavoila

Messages recommandés

Bon ben comme alatacam je suis déçue de ma perf 8'45 mais c'est déjà pas mal que j'ai fini la course étant donné ma tendance à faire des malaises vaguaux dès qu'il fait un peu chaud.Il ne me reste plus qu'à apprendre l'exposé heureusement je ne passe que Vendredi matin.Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ellavoila

    120

  • Estele

    108

  • alatacam

    96

  • delfy64

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

oral d'eps fini pour moi...

je suis pas très contente de ma perf à l'exposé, je le faisais bien mieux quand il n'y avait pas de jury. Après beaucoup de petites questions sur la course et sur comment je ferais une scéance de course au cycle 1. Puis j'ai du choisir un domaine de compétence et un sport toujours au cycle 1 j'ai pris domaine de compétence 2 et la natation... et blablablabla...

voila pas très très contente de ma perf, disons que je suis plutot sceptique, mais ca fait déjà une epreuve de moins et ça c'est bien cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral d'eps fini pour moi...

je suis pas très contente de ma perf à l'exposé, je le faisais bien mieux quand il n'y avait pas de jury. Après beaucoup de petites questions sur la course et sur comment je ferais une scéance de course au cycle 1. Puis j'ai du choisir un domaine de compétence et un sport toujours au cycle 1 j'ai pris domaine de compétence 2 et la natation... et blablablabla...

voila pas très très contente de ma perf, disons que je suis plutot sceptique, mais ca fait déjà une epreuve de moins et ça c'est bien cool !

c'est peut être une question bête mais c'est quoi ce domaine de compétence 2 ? ça correspond à la compétence spécifique " adapter ses déplacements à différents types d'environnement " ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ellavoila, jury 4, assez souriant mais il parait que ce n'est pas toujours les memes binomes, dixit une PEMF toute fraiche qui a demandé à assister à mon oral.

et oui christy c'est bien cela, c'est pourquoi après j'ai choisi de parler de la natation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'suis convoquée à 14h15 à Périgueux!! J'essaie de rester zen. J'ai réussi à mieux poser ma voix, et être plus calme lorsque je dis mon exposé. Et ensuite, on verra pour les questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'suis convoquée à 14h15 à Périgueux!! J'essaie de rester zen. J'ai réussi à mieux poser ma voix, et être plus calme lorsque je dis mon exposé. Et ensuite, on verra pour les questions....

je penserai a toi... je passe a 14h15 a Bordeaux... on va passer sur le grill en meme temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi je passe à 14h15 à Bordeaux...

Là, j'ai déjà le palpitant qui s'emballe, j'ai mal au ventre... bref au meilleur de ma forme !

Allez une grosse pensée à tous et toutes pour aujourd'hui

Et une épreuve de moins ce soir, une !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on sera au moins 3 à passer à 14h15 à bordeaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de mon oral d'EPS à Agen

J'ai tenu 9'52.

J'ai répondu à toutes leurs questions.

Le jury était très sympa...

On croit réver quand ca se passe aussi bien!

L'an dernier j'avais déjà eu 16/20 avec 1 ou 2 questions où j'avais pas su répondre.

Ce coup-ci, j'ai répondu à tout.

Pourvu que ce soit pareil en oral pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de mon oral d'EPS à Agen

J'ai tenu 9'52.

J'ai répondu à toutes leurs questions.

Le jury était très sympa...

On croit réver quand ca se passe aussi bien!

L'an dernier j'avais déjà eu 16/20 avec 1 ou 2 questions où j'avais pas su répondre.

Ce coup-ci, j'ai répondu à tout.

Pourvu que ce soit pareil en oral pro.

Quels genres de questions as tu eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...