Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!


ellavoila

Messages recommandés

Le pirate je te demandais ça parce qu'en fait un prof m'avait dit que sur une copie il voyait la différence entre iufm ou pas...moi je pense pas mais bon....

Pour le site des résultats, moi c'est pareil, je sais qu'ils y sont pas mais j'y vais souvent!!!

Par contre, avant quand j'y allais ça mettait les autres résultats (interne...) et là quand on y va "aucune publication disponible" ou un truc comme ça...Serait-ce parcequ'ils sont entrain de les mettre?

Olala je deviens folle!!!lol :blush:

zoubis à tous

Y'a une prof du collège dans lequel je bosse qui a participé à l'harmonisation des notes en histoire géo (elle est prof à liufm) et nous a dit que ca se ressentait dans les copies les etudiants qui venaient d'iufm. Je pense que c'est notamment dans les termes employés ect...

J'arrive vraiment pas a bosser, j'aimerais vraiment qu'ils publient les résultats demain soir mais bon je pense que j'ai le droit de rever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ellavoila

    120

  • Estele

    108

  • alatacam

    96

  • delfy64

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Des rumeurs sur la moyenne en H-G??

Pfff marre d'attendre en plus ma voiture est en panne,j'espère que ce n'est pas le début d'une série noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est : priviligient-ils des copies iufm ou non? Perso, je trouverai ça stupide de favoriser un formage.

Sinon, revoici la liste :

* ellavoila (3ème concours, 1ère tentative)

* misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais)

* pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006)

* Maat

* Thalie33 (externe - 3 ème tentative)

* Bubble

* Sissi40 (externe - 3ème tentative)

* Isaure (3eme tentative)

* kezia (exter public - 2ème tentative)

* lol33

* Marfatibi (Landes - 3ème concours - 1 ere tentative)

* fleurdesaison (externe - 1ère tentative)

* alatacam (Pau)

* Flopitchou (externe - 5ème tentative)

* missJul (3ème voie - 1ère tentative)

* le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative)

* Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative)

* Estele (externe- 2ème tentative)

* Titemistinguette (Pau - 1 ère tentative)

* Delfy64

* Paaj (1ère tentative)

* cémoi

* Tamara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami a discuté avec un correcteur et apparemment le niveau serait assez élevé cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originaire de Pau à la base, j'ai migré vers les Yvelines pr tenter le concours !

A ts je souhaite plein de courage ds l'attente des résultats !

Des tonnes de :clover: juste pr vs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elle, et au T1 ou pe2 venu nous encourager!!!

Félicitations à toi Elle.

Sinon, petite info, elle vaut ce qu'elle vaut : il semblerait qu'en français les copies n'aient pas été super bonnes, et surtout, qu'il n'y avait pas beaucoup de disparités entre celles-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les copies en français peuvent être mauvaises et le niveau élevé ?

Soit y en a plein qui ont cartonné en amth histoire soit y a des infos contradictoires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

et bien moi j'ai été a iufm de bordeaux cette année et j'ai passé le concours à agen. En effet les profs d'iufm corrigent des copies du crpe. La prof de francais corrigeait poitiers et nous a dit que c'est la grammaire qui a été la plus loupé et ils ont augmenté les notes car autrement c'était cata par contre synthèse il y avait aucun piège et pédago normal (d'après elle).

En tout cas elle nous a bien dit qu'il y avait beaucoup de notes éliminatoires et du pour beaucoup au fautes d'orthographe (si 2fautes par page les 3points étaient enlévé !! en moyenne et ca dépendait des fautes. mais elle a bien dit que cette année ils étaient intrensigeant avec l'orthographe.

En math c'était plutot bien réussi et en hist il fallait discuter de la date et en géo faire un schéma qui était le bienvenue!!!

en tout cas je n'ai qu'une chose a dire vivment les résultats afin de savoir car ca fait long surtout quand on voit les autres académies avoir les notes...

bon courage

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je vous lis, +je stresse à cause du français!!!!!! vais faire des cauchemars je sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit à tous! reposez-vous bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que vous dîtes, je stresse encore plus. Le français est l'épreuve que j'ai la moins réussie.

Je ne crois pas que ja vais arriver à dormir.

Plus que 34 h et 45 minutes à attendre.

Bonne nuit.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui ... moi aussi ça palpite sec dans ma poitrine ce soir ...

en plus quelle nouille géographe de formation en pas penser à faire un schéma ... vraiment nulle sur ce coup ...

par contre en français je n'ai pas eu le temps de relire et à la fin comme j'ai speedé pour tout boucler il se peut que certaines fautes y soient passer ... argh ...

mince je stresse trop trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...