Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!


ellavoila

Messages recommandés

les dernières news:

Sur l'ensemble de l'aquitaine:

Français: 9.6 de moyenne générale

maths: 11.25 de moyenne générale.

Je ne connais pas les moyennes de hist-géo sciences, mais je sais que pour la question d'histoire sur -52 av JC, ils ont été très indulgents car ils considèrent que la question était mal posée.

Voilà... je ne sais rien de plus.

Comment tu le sais ? ça y est je stresse comme une folle !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ellavoila

    120

  • Estele

    108

  • alatacam

    96

  • delfy64

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!le stress............!!!!!!!!!!!! :cry:

Comment tu peux savoir les moyennes?

Courage à tous:on y arrive, J-2 ou même 1 si on a de la chance?!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à votre avis? comment j'ai les moyennes?

En discutant avec des correcteurs tout simplement. si vous connaissez des profs d'iufm, ils doivent surement avoir corrigé, ils pourront vous le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Ah ok!!!!!!Leur avis général?T'auraient-ils dit s'ils avaient vu des différences notables entre les copies(par ex: iufm ou pas...)?Simple question liée directement au stress!!!!!snif :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu hors sujet mais est ce que vous savez sur quelle piste on va courir sur bordeaux ? (en espérant fort de devoir courir meme si c'est une torture...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me dire pourquoi je vais toutes les trentes secondes sur publinet alors que je sais que les résultats sont jeudi ??Suis je devenue folle? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Ah ok!!!!!!Leur avis général?T'auraient-ils dit s'ils avaient vu des différences notables entre les copies(par ex: iufm ou pas...)?Simple question liée directement au stress!!!!!snif :cry:

Bien sûr que non, ils ne m'ont rien dit à ce sujet. D'ailleurs ils n'en savent rien, c'est pas écrit sur la copie que l'élève vient de l'iufm ou le passe en candidat libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool, ma chirie m'a abandonné pour une semaine pour la fête des mères à partir d'aujourd'hui. Suis tout seul pour affronter la difficile épreuve des deux derniers jours. Vais noyer mon chagrin dans les révisions :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me dire pourquoi je vais toutes les trentes secondes sur publinet alors que je sais que les résultats sont jeudi ??Suis je devenue folle? :P

moi c'est juste 3 fois par jour

Demain, soir, ce sera 3 fois par heure

Jeudi matin, ce sera 3 fois par minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pirate je te demandais ça parce qu'en fait un prof m'avait dit que sur une copie il voyait la différence entre iufm ou pas...moi je pense pas mais bon....

Pour le site des résultats, moi c'est pareil, je sais qu'ils y sont pas mais j'y vais souvent!!!

Par contre, avant quand j'y allais ça mettait les autres résultats (interne...) et là quand on y va "aucune publication disponible" ou un truc comme ça...Serait-ce parcequ'ils sont entrain de les mettre?

Olala je deviens folle!!!lol :blush:

zoubis à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais je trouve ça horrible de voir toutes les autres académies qui ont leurs resultats c'est vraiment dur pour nous qui attendons et ça a tendance à me stresser encore plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pirate je te demandais ça parce qu'en fait un prof m'avait dit que sur une copie il voyait la différence entre iufm ou pas...moi je pense pas mais bon....

Pour le site des résultats, moi c'est pareil, je sais qu'ils y sont pas mais j'y vais souvent!!!

Par contre, avant quand j'y allais ça mettait les autres résultats (interne...) et là quand on y va "aucune publication disponible" ou un truc comme ça...Serait-ce parcequ'ils sont entrain de les mettre?

Olala je deviens folle!!!lol :blush:

zoubis à tous

Moi çà me met comme d'habitude tu vas sur quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...