Gaellou40 Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 Veux pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: TROP PEUR! Et mardi: anglais pour m'achever!!! Je pipe pas un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titemistinguette Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 c'est vraiment ça: un coup on va positiver et se dire aller ça va aller, c'est pas la fin du monde et 2 sec après on va stresser comme des fous et se dire que jamais on y arrivera ... c'est les montagnes russes... mais je vous avoue qu'à l'heure d'aujourd'hui c'est le stress qui prend le dessus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 demain soir à la même heure vous serez debarassées... !! courage les filles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 merci pour ces coups de boost !!! allez les poulettes on va y arriver !!!!!!!!!!! c'est notre rêve non ?? alors on y croit on y croit plus que jamais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
le pirate Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 Je passe OP + musique demain 7h30 (lundi 25 quoi). Si je sors assez tôt, je vous fait un compte-rendu avant 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tamara Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Salut ca y est l'oral pro est passé ca s'est super mal passé c'est horrible ils me posaient des questions auxquelles je ne savais pas répondre et ils sont tout le temps restés sur le même thème sur lequel je n'avais pas de connaissance : la memoire conclusion je suis deprimée le concours est fini pour moi :cry: ca vous fait une place de libre en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titemistinguette Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Salut ca y est l'oral pro est passé ca s'est super mal passé c'est horrible ils me posaient des questions auxquelles je ne savais pas répondre et ils sont tout le temps restés sur le même thème sur lequel je n'avais pas de connaissance : la memoire conclusion je suis deprimée le concours est fini pour moi :cry: ca vous fait une place de libre en plus kikou tamara... allez, garde espoir... comment ça memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Salut ca y est l'oral pro est passé ca s'est super mal passé c'est horrible ils me posaient des questions auxquelles je ne savais pas répondre et ils sont tout le temps restés sur le même thème sur lequel je n'avais pas de connaissance : la memoire conclusion je suis deprimée le concours est fini pour moi :cry: ca vous fait une place de libre en plus Attention il y a une différence entre l'impression que l'on a de l'épreuve et ce que ça a vraiment donné.Tu n'es pas rester muette quand même et puis tu avais la LDJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titemistinguette Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 oui c'est clair il ya la ldj... courage tamara....il faut toujours garder un peu d'optimisme.. et j'ai pas compris ce que tu dis sur la mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tamara Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 je suis pas restee muette mais je m'embrouillais car je voyais que c'etait pas ca qu'ils attendaient et je compremais pas d'ailleurs ou ils voulaient en venir c'etait horrible horrible horrible en plus j'ai pas l'impression que la litte se soit mieux passé alors qu'à l'iufm ca se passait bien ! C'etait sur la memoire à long terme, à court terme donner des exemples , les situations en classe,la metacognition ...sur le coup j'etais decontenancee alors que maintenant j'ai plus d'idees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Tu sais ils ne voulaient peut etre pas quelque chose de précis.Moi aussi j'aurais été un peu embrouillée à part le C1 où tu travailles le langage d'évocation et celui de situation...pour la LDJ tu as fait ton exposé comme tu voulais?Tu l'as passé où ? je commence à stresser je suis convoquée dans 2h et des brouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tamara Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Tu sais ils ne voulaient peut etre pas quelque chose de précis.Moi aussi j'aurais été un peu embrouillée à part le C1 où tu travailles le langage d'évocation et celui de situation...pour la LDJ tu as fait ton exposé comme tu voulais?Tu l'as passé où ? je commence à stresser je suis convoquée dans 2h et des brouettes j'ai fait mon expose comme je voulais mais apres ils m'ont pas posé de question dessus ils ont parlé de totalement autre chose est ce que la litterature ça sert à lire ?ou on trouve des livres pour la classe ?est ce qu'on peut interpreter un texte comme on veut ?alors je reponds que non qu'il faut que l'interpretation soit permise par le texte et la tete de 100 pieds de long de l'ien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés