Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

anglais terminé ! Je suis passée a 10H50.C'etait sur une école qui a mis des webcams comme ca les parents peuvent observer leurs enfants dans la classe .

Je sais pas trop quoi en penser, pas la cata mais pas sensas non plus...

En tout cas, j'ai pas fait de contresens comme l'an dernier

Place à l'oral pro... j'espère que le sujet de mercredi matin m'inspirera plus que celui de ce matin !

L'ordre de passage se fait aussi par ordre alphabétique pour l'oral pro?

pour l'instant, sieste et apres au boulot !

Bon courage

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ellavoila

120

• steladusud

108

• alatacam

96

• delfy64

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
anglais terminé ! Je suis passée a 10H50.C'etait sur une école qui a mis des webcams comme ca les parents peuvent observer leurs enfants dans la classe .

Je sais pas trop quoi en penser, pas la cata mais pas sensas non plus...

En tout cas, j'ai pas fait de contresens comme l'an dernier

Place à l'oral pro... j'espère que le sujet de mercredi matin m'inspirera plus que celui de ce matin !

L'ordre de passage se fait aussi par ordre alphabétique pour l'oral pro?

pour l'instant, sieste et apres au boulot !

Bon courage

Dans les 5 minutes d'exposé en anglais, on parle seulement de ce dont parle le texte ou on peut également ajouter nos points de vue personnels et nos impressions?

Posté(e)
Dans les 5 minutes d'exposé en anglais, on parle seulement de ce dont parle le texte ou on peut également ajouter nos points de vue personnels et nos impressions?

tu dois faire un résumé et donner ton opinion.

Enfin, c'est ce que j'ai fait...

Posté(e)

tu dois faire un résumé et donner ton opinion.

Enfin, c'est ce que j'ai fait...

merci :D

Posté(e)

Je viens de passer mon oral d'espagnol à Périgueux.

Jury assez froid au départ.

Sujet intéressant : texte sur les contes.

Pas mal de questions sur le texte avec prise d'indices.

Puis des questions surles contes en général.

Je ne sais pas ce que vaut ma prestation, je pense avoir la moyenne mais je ne sais pas si je suis plus près de 10, 12 ou 15... ?

Posté(e)
ayé terminé pour moi aussi : mémoires et apprentissages ou pour ceux qui pigent pas c'était plus sur "comment se contruisent les savoirs" les différentes mémoires, construction progressive, situations problèmes ...

un des membres du jury vient me chercher et là qui vois-je ... le même ien que l'année dernière voui arriveée dans la salle c'est finalement exactement le même jury les 3 tout pareil !!! tant mieux z'étaient sympa l'anéne dernière !! ah voui un gars pe formateur présent ... face à moi ... pas de problème ça ne me dérange pas du tout !!

oral pro : exposé bouclé ça continue de rouler ma poule ... questions sur systèmes educ européens, intégration d'un élève déficiant visuel, les types de clis, les évals (m'était trompée sur début fin de classe ... au final rattrapée par un "j'ai dit fin ... meuh non c'est début" ...ppre, rased, et sur les différentes mémoires j'avais parlé de visuelle et auditive il me manquait kiné je sais pas quoi ... voilà je crois que c'est tout ...

bilan : répondu à tout, assez facilement, jury toujours aussi sympa, j'ai eu droit à des sourires ... ouhhhhhh

musique : chanson ok bon la voix chevrotait un peu au début ... aucune question sur mon exposé direct écoute : ravel, conte de ma mère l'oye, le je ne sais quoi entre la belle et la bête ... ok là aussi ça marche impec je sors tout ce que je peux.

questions sur : ravel quelle époque ?? ... contemporain à qui ? si je connaissais d'autres contes musicaux: casse noisette, et euh .... elle me dit un collègeu de tchaikovski ... ah voui pierre et le loup !!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ensuite à qui faire appel en musique pour aide ?

bref au final vas y que ça papote j'étais la dernière à passer ce matin (enfin sur ma session 3 candidats en arts visuels 4) donc je suis restée un peu plus, m'ont demandé la suite, les prochaines épreuves ... trés souriant trés sympathique !! ça faisiat plus on parle entre collègues que candidat vs jury ...

tamara ne t'inquiètes pas tu ne sais pas ce que tu as fait dans les autres matières (écrits surtout) alors tu gardes espoir hein !! tu pleures un bon coup si tu veux mais tu te rebooste pour finir en beauté !!!!

courage bichette !!

Alatacam,

Merci pour témoignage...je passe aussi la musique. Tu l'as passé à Bordeaux et avec quel jury? En tout cas, tu dois être soulagée et débarrassée d'un GROS morceau. A plus et courage pour le reste!!!

Posté(e)

coucou à tous

suis passée ce matin sur les "memoires et apprentissages" et jury special, pas trop de questions, juste des discussions!!

un peu decue de ma prestation, le jury m'a repris parce que je disais "ouais" et un "vachement" est sorti de ma bouche!!quelle horreur,j e crois que c'est terminé pour moi....a la fin le jury discute avec moi et me dis qu'il faut faire attention!!

je m'en veux tellement!! :cry:

Posté(e)
coucou à tous

suis passée ce matin sur les "memoires et apprentissages" et jury special, pas trop de questions, juste des discussions!!

un peu decue de ma prestation, le jury m'a repris parce que je disais "ouais" et un "vachement" est sorti de ma bouche!!quelle horreur,j e crois que c'est terminé pour moi....a la fin le jury discute avec moi et me dis qu'il faut faire attention!!

je m'en veux tellement!! :cry:

tu veux dire quoi par jury spécial? a propos des mots qu'il n'aurait pas fallu dire, cela dépendra à mon avis, du regard que porte le jury sur les registres de langue. Certains sont trés ouverts, même s'il faut faire attention comme ils te l'ont dit, d'autres sont plus exigeants. Maintenant, "vachement" c'est pas non plus super vulgaire, et je ne pense pas qu'ils te "cassent" pour cela si tu as assuré dans le reste de tes propos. La forme est importante mais le fond reste essentiel!! Courageeeeeeeeeeeee

Posté(e)

idem encoreunefois!!! Tout n'est pas perdu et c'est super si tu as réussi à instaurer un dialogue avec le Jury :)

alatacam, tu as l'air d'avoir tout déchiré!!!!

Le pirate, c'est pareil, ça à l'air pas mal!!!

Tamara, ne baisse pas les bras, n'oublie pas que le concours dépend aussi des autres et de leur prestation!!! Courage!!!

En tout cas vous me faites bien stresser, moi c'est vendredi!!!!! :wacko:

Posté(e)

bravo à ceux qui ont l'air d'avoir réussi!!!!! ;)

dîtes moi le sujet mémoire et apprentissages vous l'avez tous eu ou quoi?tous à bordeales sujets sont choisis académiquement ou par département(au cndp....)? :huh:

ps: courage tamara, jt'assure s'il faut c'est le contraire de ce que tu crois....

Posté(e)

moi c'est jeudi.... :cry:

Posté(e)

C'est le même sujet pour l'académie et pour la demi-journée. Ils changent ensuite. Au fait, avez vous attendu longtemps avant de passer?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...