Athénéa Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Un gros bouquet à tous en attendant les résultats... et plein de spéciaux pour la mamette des lieux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cath Lulu Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 Un gros bouquet à tous en attendant les résultats... et plein de spéciaux pour la mamette des lieux!!! merci athénéa !!!! pour toi !!! tiens bon, c'est la dernière ligne droite !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHARDAC Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Un gros bouquet à tous en attendant les résultats... et plein de spéciaux pour la mamette des lieux!!! merci athénéa !!!! pour toi !!! tiens bon, c'est la dernière ligne droite !!!! Et Dieu c'est toi qui fait tout ce raffut ? Les dieux vont ils se mettre en colère avec cet orage ? Nath28 tu ne veux même plus me répondre au tel ce matin car ça fait 2 fois que j'essaie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cath Lulu Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 Un gros bouquet à tous en attendant les résultats... et plein de spéciaux pour la mamette des lieux!!! merci athénéa !!!! pour toi !!! tiens bon, c'est la dernière ligne droite !!!! Et Dieu c'est toi qui fait tout ce raffut ? Les dieux vont ils se mettre en colère avec cet orage ? euh, non, non, je t'assure que c'est pas moi !!!!! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHARDAC Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 allez POITIERS on se sert les coudes, vous croyez que ça va tomber avant 17h30 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cath Lulu Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 franchement j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'an dernier, vers 16h30 je crois !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corn flakes Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 je viens d'appeler le rectorat et la dame m'a dit que les résultats étaient toujours prévus pour la fin d'aprés-midi donc je ne suis pas sûre qu'on les ait beaucoup en avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cath Lulu Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 je viens d'appeler le rectorat et la dame m'a dit que les résultats étaient toujours prévus pour la fin d'aprés-midi donc je ne suis pas sûre qu'on les ait beaucoup en avance... Merci à toi !!!! encore 6 h à patienter !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samir Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Les résultats devraient tomber un peu plus tôt que d'habitude, c'est comme ça tous les ans. Je fais mon apparition sur ce forum pour vous soutenir dans votre attente, je sais ce que vous vivez, je l'ai vécu 2 ans de suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitchounem Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 en attendant c'est long Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHARDAC Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 oui c'est long je confirme . Ah pour changer de sujet qu'avez vous pris comme chanson ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cath Lulu Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 oui c'est long je confirme . Ah pour changer de sujet qu'avez vous pris comme chanson ? euh, j'ai pris LDJ !!! je suis de retour chez moi, je ne travaille pas cet après-midi alors histoire de m'occuper (et aussi parce que là, c'est :o ), je m'en vais faire le ménage !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts