CHARDAC Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Je n'ai pas dormi de la nuit non plus... Ca va être long... Bonjour à tous, eh oui c'est le grand jour et je suppose que pour bcp d'entre nous le sommeil n'a pas était dès plus reposant. J'ai même un ganglion dans la gorge, certainement dû au stress........................... Plus que qq heures. Pour Nath 28 et pour les autres aussi M.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
berniekang Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 bonjour tout le monde,très mal dormi, l'angoisse qui monte, une envie de pleurer, bref, je vais bien, tout va bien !!! et c'est parti pour plusieurs heures d'attente !!! Idem et en plus la tête qui tourne certainement le stress. pour toi pour vous tous et que l'attente soit courte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cath Lulu Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 bernie le ciel est en train de s'assombrir, pourvu qu'il n'y ait pas d'orage !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corn flakes Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 j'espère!! en plus, j'ai prévu d'aller courir pour me changer les idées... il n'y a toujours pas de lien pour le CRPE, c'est pour tout le monde pareil?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucile2 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 L'angoisse du matin même ... la pire ! Et puis, on tente d'aller y voir toutes les 15 minutes... au cas où!!! Bon courage... Moi aussi je vais aller voir de temps en temps, je connais quelques personnes concernées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cath Lulu Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 il n'y a toujours pas de lien pour le CRPE, c'est pour tout le monde pareil?? non, ya juste le lien pour les concours administratifs !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath28 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Je n'ai pas dormi de la nuit non plus... Ca va être long... Bonjour à tous, eh oui c'est le grand jour et je suppose que pour bcp d'entre nous le sommeil n'a pas était dès plus reposant. J'ai même un ganglion dans la gorge, certainement dû au stress........................... Plus que qq heures. Pour Nath 28 et pour les autres aussi M.... :clover: à toi aussi, courage j'espère qu'ils n'auront pas de retard!!! vue le temps, on pourrait faire la danse de la pluie là !!! courage et que la réussite soit sur ce post!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cath Lulu Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 ça y est, ça commence à gronder, c'est bien notre chance !!!!! <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie1725 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Moi aussi je comptais aller courir car apres je suis toute zen en général, ça m'aurait fait du bien. Mais là c'est rapé vu ce temps magnifique!!! M**** à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corn flakes Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 est ce que mariage pluvieux, mariage heureux peut s'appliquer à résultats pluvieux, résultats heureux? <_< déjà marre d'attendre et il n'est que 10h30!! est ce que quelqu'un a appelé pour savoir si les résultats seront publiés plus tôt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHARDAC Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Moi aussi je comptais aller courir car apres je suis toute zen en général, ça m'aurait fait du bien. Mais là c'est rapé vu ce temps magnifique!!!M**** à tous. oui moi aussi généralement ça me fait cet effet là, mais hier nous sommes allées courrir avec Nath28 et l'effet escompté n'était le même que d'habitude (le stress), les pensées étaient ailleurs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie1725 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Moi aussi je comptais aller courir car apres je suis toute zen en général, ça m'aurait fait du bien. Mais là c'est rapé vu ce temps magnifique!!!M**** à tous. oui moi aussi généralement ça me fait cet effet là, mais hier nous sommes allées courrir avec Nath28 et l'effet escompté n'était le même que d'habitude (le stress), les pensées étaient ailleurs.... Oh ben mince alors, tu viens de me trouver une excuse pour ne pas aller courir... Je plains mon entourage qui va me supporter toute la journée!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts