courage Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Es ce qu'on va voir nos notes ou notre place au concours ?Combien ils en prennent pour l'oral ? Quand recevront nous les convocations? Es ce que l'EPS se déroule à Poitiers pour tout le monde ? Es ce que c'est possible qu'ils nous mettent par exemple anglais le matin à poitiers et oral pro l'aprem à la rochelle ??? Merci pour vos réponses et félicitations à tous les admissibles Ps : j'ai posté le même message dans IUFM zone B poitiers, mais peut être qu'il est mieux placé ici Chatana tu es admissible?
Chatana Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 oups j'ai oublié de le préciser : oui Et pour la question combien ils en prennent en cherchant j'ai trouvé : 521.
erwan Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 bonjour, après une soirée plutôt morose, je suis allée faire du karaté (ça défoule !), ce matin, je me lève et je me dis "tu ne vas pas baisser les bras alors continue à bosser l'oral et perfectionne toi en maths "car je pense que mon élimination vient de cette matière. Je suis une battante comme vous tous non admissible ! Il faut persévérer même si cela prend plusieurs années, si c'est ce métier que l'on veut faire alors on y arrivera. Voilà c'était la pensée positive du jour !!!! bonne journée à tous et encore félicitations aux admissibles. Qui a des news de Dieu ? christelle
steladusud Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 quelqu'un sait le seuil d'admissibilité ? merci d'avance
lu1102 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Félicitations à tous les admissibles, bravo à vous. Pour moi, c'est raté, c'est la première tentative et on se prend quand même une bonne claque. Je voulais savoir pour les notes, quand est-ce qu'on les reçoit quand on n'est pas admissible car y'a une rubrique sur le site du rectorat où je pensais pouvoir les consulter mais elles sont indisponibles. Merci d'avance pour vos réponses BOn courage pour les révisions des oraux
Saintaise Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Félicitations à tous les admissibles, bravo à vous.Pour moi, c'est raté, c'est la première tentative et on se prend quand même une bonne claque. Je voulais savoir pour les notes, quand est-ce qu'on les reçoit quand on n'est pas admissible car y'a une rubrique sur le site du rectorat où je pensais pouvoir les consulter mais elles sont indisponibles. Merci d'avance pour vos réponses BOn courage pour les révisions des oraux Félicitations à tous les admissibles et pour ceux qui sont conviés l'an prochain, il faut se dire que vous aurez déjà l'expérience du concours donc moins de stress quand au déroulement des épreuves; allez on se remotive et hop on repart sur 2008! Et pour les oralettes, M . . . .
cleo Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Coucou felicitations aux admissibles et beaucoup de courage aux autres, il faut perseverer! Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont leur certificat medical, et est ce qu'il a été fait par un medecin agrée ou votre medecin traitant, car beaucoup d'infos se contredisent. Merci beaucoup
souris_verte Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Dans le doute je susi allé chez un médecin agréée de la iste comme ça pas de mauvaise surprise (sauf les 21 euros non remboursés )
cleo Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Dans le doute je susi allé chez un médecin agréée de la iste comme ça pas de mauvaise surprise (sauf les 21 euros non remboursés ) C'est ce que je compte faire aussi, car je viens de relire les papiers envoyés avec notre convocation pour l'écrit, et il est bien spécifié "medecin agrée". Par contre, impossible de trouver la liste des médecins, est ce que tu l'aurais par hasard? Merci beaucoup
souris_verte Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Non je ne l'ai pas désolée. J'avais juste pris les noms des médecins qui sont affcihés sur le tableau des PE2 à l'iufm, et après j'ai du cercher les adresse et numéros de téléphonnes dans l'annuaire (oui ce serait trop facile si on avait les noms ET les coordonnées) Autrement je ne sais pas où on peut trouver cete liste. Sur le site de l'académie peut etre? Ou alors si tu as l'occasion de passer à l'iufm... Bonne chance
nath28 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le taux d'admissibilité cette année???
fred17lr Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Et voici la liste des médecins agréés, pour la charente-maritime. liste_medecins_agr__s.DOC
Messages recommandés