titemag17 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Je pense à vous aussi! Pfiou! Ca me fait remonter quelques souvenirs... Mais chuis pas nostalgique de ceux là! :P Biz Mag
Corn flakes Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Merci à vous tous! c'est trés gentil vous ne pouvez pas savoir comme j'ai hate d'être dans votre cas! ce sera le début d'une nouvelle vie... quel stress J-3...
CHARDAC Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 moi aussi je stresse et je ne tiens plus en place, je refais mes copies la nuit, bref un véritable cauchemar. Les résultats je vais les consulter sur internet car je n'ai pas le courage d'aller à l'iufm. Vendredi est une journée qui va être longue je pense. Donc pour tous ceux de Poitiers plein de M....
Corn flakes Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 j'en profite pour faire un petit sondage: où en êtes vous dans vos révisions pour l'oral?? parce que je commence à stresser un peu... beaucoup moi : pour le sport, je cours 2 fois par semaine pour une note pour l'instant ridicule ( 5,5); j'ai fini mon exposé ainsi que mes fiches pour chaque activités... il ne me reste PLUS qu'à les apprendre je continue avec la littérature: exposé fini mais je n'ai pas travaillé du tout tout ce qui tourne autour de mon livre donc en fait, je n'en suis pas trés loin! Oral pro: je m'entraîne 1 fois par semaine à l'oral mais je n'ai pas du tout vue tout ce qui est systeme éducatif, les théories.... enfin, anglais, catastrophe bon, j'arrete là avant d'aller me jeter dans un lac
nath28 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 moi aussi je stresse et je ne tiens plus en place, je refais mes copies la nuit, bref un véritable cauchemar. Les résultats je vais les consulter sur internet car je n'ai pas le courage d'aller à l'iufm. Vendredi est une journée qui va être longue je pense. Donc pour tous ceux de Poitiers plein de M.... contente de te voir là chaque jour est pire que la veille, j'ai l'impression d'être la cocotte minute de notre cher devoir de sciences et bien sûr pour tout arranger, je ne bosse pas!!! :P
Cath Lulu Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 exposé LDJ fait op : je lis mes fiches anglais : je m'entraîne sur des textes eps : exposé à moitié fait quant à la course, une catastrophe !!!!
loulou86 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Mes révisions euh.... : - EPS: je cours, je cours mais je progresse pas... Exposé bouclé, rien révisé. - LDJ: exposé bouclé + quelques lectures. - ORal pro: je fais des fiches et je lis beaucoup...C'est l'épreuve qui compte le plus pour moi - Anglais...J'ai pris des cours, ben oui l'année dernière j'ai eu 7...Mais là, je fais plus rien. Enfin bref, pas très avancé, mais je compte sur quelques acquis <_< Holala... Quand j'vois ça...Aller, j'y retourne, en plus, ça fait passer le temps plus vite! :P
lily86 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Bonjour à toutes, J -3 !!!!!!! En ce qui me concerne, je ne révise presque plus rien (un peu d'oral pro quand même ) surtout depuis que j'ai vu sur internet un corrigé possible donné par un prof- je crois- pour l'épreuve de maths! J'espérai un petit 10/20, mais là, tous mes espoirs sont anéantis!!! En attendant, je fais du grand ménage chez moi; ça occupe l'esprit! Courage à toutes.
Cath Lulu Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 ben moi, je préfère ne pas regarder les corrigés et attendre le 25 !!!!
Messages recommandés