emma2251 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Mais je suis au boulot... je finis à 18h00 et je n'ai pas internet à la maison Je sens que tu vas faire quelques minutes supplémentaires de boulot.. :P Mais c'est pour la bonne cause !
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Ne croisez plus rien, je suis morte, mon coeur a laché!!!! Pas grave, on croise pour que tu sois admissible à titre posthume :P Vi...son épitathe..."a craqué à 2 minutes de l'admissibilité"... Et sans rien à manger
Floredelouest Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Ne croisez plus rien, je suis morte, mon coeur a laché!!!! Pas grave, on croise pour que tu sois admissible à titre posthume :P Vi...son épitathe..."a craqué à 2 minutes de l'admissibilité"... Et sans rien à manger Ces p'tites jeunes ça tient pas la route.....ça nous arriverait pas, à nous, de craquer à 2m du buffet...ou de la sangria. :P
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Mais je suis au boulot... je finis à 18h00 et je n'ai pas internet à la maison Je sens que tu vas faire quelques minutes supplémentaires de boulot.. :P Mais c'est pour la bonne cause ! Mais il faut que j'aille chercher ma fille chez sa nounou à 19h00
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Allez Athéna va manger un petit truc et peut-être qu'au retour il y aura quelque chose... Mais je suis au boulot... je finis à 18h00 et je n'ai pas internet à la maison...et je n'ai rien à manger sous la main!!!! Bon, alors, par solidarité, au choix : je plonge dans quoi ? - le pot de nutella ? - le paquet de nounours de toutes les couleurs ? - les deux ? - la bouteille de champagne ? Bon, c'est pas pure solidarité hein. Je me sacrifie pour toi. :P Dans le nutella of course!!!!
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Allez Athéna va manger un petit truc et peut-être qu'au retour il y aura quelque chose... Mais je suis au boulot... je finis à 18h00 et je n'ai pas internet à la maison...et je n'ai rien à manger sous la main!!!! Bon, alors, par solidarité, au choix : je plonge dans quoi ? - le pot de nutella ? - le paquet de nounours de toutes les couleurs ? - les deux ? - la bouteille de champagne ? Bon, c'est pas pure solidarité hein. Je me sacrifie pour toi. :P Dans le nutella of course!!!! J'y suis !!!!
emma2251 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Mais il faut que j'aille chercher ma fille chez sa nounou à 19h00 Et nous on reste là, à fêter ton admissibilité sans toi ? ... Bon si c'est pour ta pichounette je comprends ! Nous on est là.. On veille !! (et essaye d'aller chez une voisine.. qui a le net !! )
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Je reste 15mn supplémentaires après il faut que je file!!!!
Malakime Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Je reste 15mn supplémentaires après il faut que je file!!!! J'espère qu'ils vont pas oser aller au delà! J'arrête pas d'actualiser aussi! J'aimerais tellement te voir dans la liste Aurore
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Je reste 15mn supplémentaires après il faut que je file!!!! J'espère qu'ils vont pas oser aller au delà! J'arrête pas d'actualiser aussi! J'aimerais tellement te voir dans la liste Aurore Tu te souviens de mon nom aussi???!!!!
Malakime Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Je reste 15mn supplémentaires après il faut que je file!!!! J'espère qu'ils vont pas oser aller au delà! J'arrête pas d'actualiser aussi! J'aimerais tellement te voir dans la liste Aurore Tu te souviens de mon nom aussi???!!!! Bha oui on a échangé des mails pas plus tard que ce matin Aurore
emma2251 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Je reste 15mn supplémentaires après il faut que je file!!!! Ca me va ! Le timing : - 18h01 le monsieur de publinet se décide à mettre les résultats en ligne - 18h02 il doit aller aux toilettes - 18h06 il revient - 18h07 il fonce, car il pense "vite, Athénéa part à 18h15.." - 18h08 c'est fait - 18h09 on est tous sur publinet ça bug - 18h10 c'est réparé - 18h12 c'est les bonnes nouvelles.. mais juste 3 minutes pour fêter ça ! on va pas pouvoir se saouler ! :P
Messages recommandés