lilimai Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Roooooo!!! Cette attente... Encore un cargot de :wub: et :clover: pour vous tous. Vous méritez tous d'être admissible!
kanoushka Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Il semblerait qu'à cause du week end de l'Ascension, il n'est pas eu le temps de procéder à toute la saisie des notes... Nous devons donc être nombreux à être admissibles ! Que c'est long...
Emeline70 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bon courage à vous tous dans cette attente interminable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est de bonnes nouvelles qui se préparent!!!!! :P
Floredelouest Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Je reste 15mn supplémentaires après il faut que je file!!!! J'espère qu'ils vont pas oser aller au delà! J'arrête pas d'actualiser aussi! J'aimerais tellement te voir dans la liste Aurore Tu te souviens de mon nom aussi???!!!! Bah c'est marqué au-dessus de ton avatar : Athénéa :P
benetc Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Il semblerait qu'à cause du week end de l'Ascension, il n'est pas eu le temps de procéder à toute la saisie des notes... c'est une vrai info ?
Joychrys Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Courage pour cette loooooooongue attente !!! Ils exagèrent là... Je croise les doigts pour vous
Malakime Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 HoOooo elle est plus là On pense tous bien à toi en tout cas Athénéa Aurore
Noun11 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 HoOooo elle est plus là On pense tous bien à toi en tout cas Athénéa Aurore Oui tout pareil... plein de pensées et de
nikita08 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Franchement, ils exagèrent!!!! Quasi 1H30 de retard par rapport à l'heure prévu!!! C'est pire que la SNCF! :P
mena1 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Pleins de pour cette longue attente, franchement ils abusent, personne n'a pensé téléphoné à l'IA ??? Remarquez à cette heure doit plus y avoir grand monde
Messages recommandés