emma2251 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Isabelle Dumazet de la SGEN m'avait dit 550 inscrits. Moi je m'y étais inscrite.. Mais je l'ai passé sur Créteil : 1 de moins ! .. Je sais que les dernières heures avant le résultat sont difficiles (je l'ai vécu vendredi..) mais j'ai un bon feeling pour les personnes du forum !! Sais-tu combien de personnes seront prises à l'oral ? Et le taux d'absents environ ? Bon, là je mets peut-être un peu la pression.. Mais je t'envoie plein de
Katimini Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Je passe juste déposer quelques :clover: et vous souhaiter bonne chance...
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Isabelle Dumazet de la SGEN m'avait dit 550 inscrits. Moi je m'y étais inscrite.. Mais je l'ai passé sur Créteil : 1 de moins ! .. Je sais que les dernières heures avant le résultat sont difficiles (je l'ai vécu vendredi..) mais j'ai un bon feeling pour les personnes du forum !! Sais-tu combien de personnes seront prises à l'oral ? Et le taux d'absents environ ? Bon, là je mets peut-être un peu la pression.. Mais je t'envoie plein de C'est un peu flou... je pense qu'on peut compter sur 40% d'absents (même si 50 ça serait génial!!!). Il n'y a que 29 postes... je pense qu'il vont prendre environ le double pour les oraux... donc peu de chances quoi!
drshiva Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Petite astuce à tous les impatient(e)s qui restent scotché(e)s à Publinet : * Le fait de reactualiser la page régulièrement ne veut pas forcemment dire qu'elle est rechargée à chaque fois, en effet l'explorateur Internet va récupérer la page dans votre cache Internet c'est à dire que plutôt que de retélécharger la page, il préfère charger une copie de la page enregistrée sur votre ordinateur ( c'est ça le cache Internet ). Donc pour être certain de bien avoir une page toute neuve, il suffit : * soit de correctement configurer son navigateur de manière à ce que les pages soient toujours téléchargées comme "neuves" : ( Avec Internet Explorer : Outils : Options Internet : Historique de Navigation : Paramètres : "Vérifier si il existe une version plus récente des pages enregistrées : A CHAQUE VISITE DE CETTE PAGE WEB ou AUTOMATIQUEMENT ) * soit de régulièrement vider le cache ( Avec Internet Explorer : Outils : Options Internet : Historique de Navigation : Supprimer : Fichiers Internet Temporaires : Supprimer ) En attendant les résultats : Bon courage à tous !
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Petite astuce à tous les impatient(e)s qui restent scotché(e)s à Publinet :* Le fait de reactualiser la page régulièrement ne veut pas forcemment dire qu'elle est rechargée à chaque fois, en effet l'explorateur Internet va récupérer la page dans votre cache Internet c'est à dire que plutôt que de retélécharger la page, il préfère charger une copie de la page enregistrée sur votre ordinateur ( c'est ça le cache Internet ). Donc pour être certain de bien avoir une page toute neuve, il suffit : * soit de correctement configurer son navigateur de manière à ce que les pages soient toujours téléchargées comme "neuves" : ( Avec Internet Explorer : Outils : Options Internet : Historique de Navigation : Paramètres : "Vérifier si il existe une version plus récente des pages enregistrées : A CHAQUE VISITE DE CETTE PAGE WEB ou AUTOMATIQUEMENT ) * soit de régulièrement vider le cache ( Avec Internet Explorer : Outils : Options Internet : Historique de Navigation : Supprimer : Fichiers Internet Temporaires : Supprimer ) En attendant les résultats : Bon courage à tous ! Merci des infos!!! On m'a dit qu'en appuyant sur F5 ça réactualisait... info ou intox??? Parce que les ordis du boulot sont bloqués pour tous les paramétrages...
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Eh vous avez vu ???? Ca bouge sur publinet!!! Les réultats pour l'interne ne sont plus dispos!!!! Il font de la place pour nos résultats??????????????
benetc Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Eh vous avez vu ???? Ca bouge sur publinet!!! Les réultats pour l'interne ne sont plus dispos!!!!Il font de la place pour nos résultats?????????????? Je vois que je ne suis pas la seule accro !
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Eh vous avez vu ???? Ca bouge sur publinet!!! Les réultats pour l'interne ne sont plus dispos!!!!Il font de la place pour nos résultats?????????????? Je vois que je ne suis pas la seule accro ! Je viens de me faire inviter chez une copine ce midi pour éviter de rester devant l'ordi pendant ma pause déjeuner!!!! Eh vous avez vu ???? Ca bouge sur publinet!!! Les réultats pour l'interne ne sont plus dispos!!!!Il font de la place pour nos résultats?????????????? Et ils viennent de réapparaitre...
titline Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Parce qu'on est là aussi, même si on est moins nombreux... on a aussi besoin de tout votre soutien... nos résultats sont aujourd'hui à 17h00. A nous coucou courage tu seras bientot fixé! on croise les doigts pour toi!
drshiva Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Lorsque tu navigues sur Internet, les pages que tu visites sont copiées sur ton ordi. Et ce afin de gagner en vitesse, comme ça, lorsque tu retournes sur une page déjà visitée, plutôt que de la retélécharger, ton ordi affiche la copie. Appuyer sur F5 ça reactualise en effet, mais reactualiser signifie : - soit afficher la copie de la page (donc c'est toujours la même vieille page qui est affichée), - soit télécharger la page sur le serveur ( et là, c'est bien la nouvelle page qui est affichée ) ... Donc au final, appuyer sur F5 n'est pas gage d'actualisation réelle ( ça dépend des paramètres du navigateur )...
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Merci des infos!!! On m'a dit qu'en appuyant sur F5 ça réactualisait... info ou intox??? Parce que les ordis du boulot sont bloqués pour tous les paramétrages... Je me répond toute seule... F5 ça fonctionne!!!
Messages recommandés