Athénéa Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Arrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhh j'en peux plus, j'en peux plus de cette attente qui n'en finit pas!!Je veux savoir et pourtant ... j'ai vraiment peur de pas voir mon nom :'( J'essaye votre danse tchikiboum tchikiboum, c'est ça?? Tu vas te faire gronder par Flore!!! C'est Tchikiboum tchiboum!!!!!!!!!!!!!!!!!
gnad Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon courage à tous et à foufinson!!!!!!Courage!!!!!!Bon appétit quand même.Je vous suis du travail.... Même pas faim !!!!!
emma2251 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Plein de pour ces dernières petites heures d'attente ! Après ce sera choré générale !
foufinson Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Merci Ginie, ça fait plaisir et bien tu vois pour le moment il n'y a rien de neuf par rapport à tout à l'heure. Là je suis en train de me stresser à mort alors je crois qu'il est temps d'aller manger.
babylou Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 oups désolée, je recommence: TCHIKIBOUM TCHIBOUM!!! TCHIKIBOUM TCHIBOUM!! que la force soit avec nous
Athénéa Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 oups désolée, je recommence: TCHIKIBOUM TCHIBOUM!!! TCHIKIBOUM TCHIBOUM!!que la force soit avec nous Allez essaie de sortir un moment, de manger un bout pour ne pas trop stresser!!! en même temps je te comprend j'étais dans le même état lundi... mais j'ai appris à relativiser car avec 4 jours de retard dans les résultats je serais morte sinon!!!!!
angie49 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Mon fils a décidé de m'aider dans ma longue attente : il a fait un gros caca !! le temps que je le change peut être que ça sera mis.
Athénéa Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Mon fils a décidé de m'aider dans ma longue attente : il a fait un gros caca !!le temps que je le change peut être que ça sera mis. Si tu prends ton temps peut-être!!!!!!!
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 C'est quoi ce bean's :o ??? je reviens du shopping et y'a toujours rien <_< ? Ils vont attendre 14h, rien que pour nous embêter, sous prétexte qu'ils ont des trucs à faire, que c'est l'heure de manger tout ça tout ça.... Du coup, je vais manger, nanmé !! :P TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM Oui, j'ai copité, et alors ?? <_<
ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Le côté obscur du concours vous allez vaincre. May the force be with YOU, young Jedi teachers. :P
celynett Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Mdr, avec sa main, on voit bien qu'il veut vaincre quelque chose le pauvre Yoda
vero49 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 vous savez quoi ? J'ai débranché le télephone, éteint mon portable, me suis déconnectée de msn et ne viens sur le forum qu'après être allée voir si les résultats étaient parus . Vous croyez que c'est grave ??? Bonne attente à tous ... je reviendrai plus tard TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM
Messages recommandés