Floredelouest Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Bon... aujourd'hui c'est relâche pour tous...y compris pour nous, les prochains sur la liste, alors on se détend, on respire.....et surtout on s'entraîne pour la chorégraphie de demain. Bon mercredi à tous. TCHIKIBOUM TCHIBOUM... TCHIKIBOUM TCHIBOUM
Athénéa Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Flore, Mena et tous les autres, on est là pour vous
Mel(yMélo) Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 pourquoi c'est relâche? ilz et elles bossent pas le mercredi les meussieumadame qui écrivent à internet?
Emi85 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je ne me sens pas très bien aujourd'hui... Je stresse un max! Mon chouchou est parti me chercher de quoi me détendre... De l'homéo bien sûr :P Mais là je crois que je vais être scotchée toute la journée au site de l'académie! J'ai peuuuuuuuuuuuur et de voir mon nom et de ne pas le voir! je suis trop bête!!
vero49 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 TCHIKIBOUM TCHIBOUM... TCHIKIBOUM TCHIBOUM Bon maintenant on danse , on danse, on danse et on ne s'arrête plus jusqu'aux résultats
Katimini Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 pourquoi c'est relâche? ilz et elles bossent pas le mercredi les meussieumadame qui écrivent à internet? Pfff !!! C'est une ruse de Flo pour pas avoir trop de lecture quand elle repassera par là... :P
Katimini Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je ne me sens pas très bien aujourd'hui... Je stresse un max! Mon chouchou est parti me chercher de quoi me détendre... De l'homéo bien sûr :P Mais là je crois que je vais être scotchée toute la journée au site de l'académie! J'ai peuuuuuuuuuuuur et de voir mon nom et de ne pas le voir! je suis trop bête!! Mieux que l'homéo, la Tchikiboum !!! :P Allez, répète après nous : TCHIKIBOUM TCHIBOUM... TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM... TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM... TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM... TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM... TCHIKIBOUM TCHIBOUM Quant à la peur à la fois de voir son nom et de ne pas le voir, on est au moins deux...
Mel(yMélo) Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 TCHIKIBOUM TCHIBOUM... TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM... TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM... TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM... TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM... TCHIKIBOUM TCHIBOUM j'ai pas copié j'ai pas copié j'ai pas copié j'ai pas copié j'ai pas copié j'ai pas copié j'ai pas copié j'ai pas copié j'ai pas copié
CICOUNE44 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 allez les minettes, plus que demain et c bon on relache tout...ça m'étonnerai beaucoup que les résultats tombent aujourd'hui, alors sortez changez vous les idées!!! demain à 14h jugement dernier..et meme si ça le fait pas, sortez!!!!!!!! cécile pe1 bis bis a nantes privé suppléante cp ce1 et cm2 nantes centre
Floredelouest Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 pourquoi c'est relâche? ilz et elles bossent pas le mercredi les meussieumadame qui écrivent à internet? Pfff !!! C'est une ruse de Flo pour pas avoir trop de lecture quand elle repassera par là... :P :P Meuhmeueueueueuh non ! C'est relâche parce qu'aucune académie n'a de résultat aujourd'hui....donc moins de stress sur le forum...non ? Allez ne tablons pas pour aujourd'hui...On dit demain et PI C'EST TOUT !!!! :P
Floredelouest Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 TCHIKIBOUM TCHIBOUM... TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM... TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM... TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM... TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM... TCHIKIBOUM TCHIBOUM j'ai pas copié j'ai pas copié j'ai pas copié j'ai pas copié j'ai pas copié j'ai pas copié j'ai pas copié j'ai pas copié j'ai pas copié OOOOOOOOOOHHHHHHH...Bravo Mel je fais semblant de pas avoir vu le copitage je fais semblant de pas avoir vu le copitage je f
Volkane Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Tchikiboum Tchikiboum Avec vous !! Mais en même temps, j'ai eu trop peur !!! Je vais sur le site de l'académie ... même pas peur :P et que vois-je ? "résultats professeurs des écoles" :o mais c'était presque .... le site est prêt en tout cas :P je vous ai eu ?! hi hi hi
Messages recommandés