annmarystan Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 bonne soirée en perspective ... super !!! il fallait que ça tombe sur nous !!! le suspence est insoutenable !!!
lyxira Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 OUh làlà... Ne perdez pas espoir, on est tous avec vous!!! C'est marrant, à lire votre sujet j'en stress pour vous :P ! Allez, on y croit... Ca va bien arriver à un moment, le plus vite possible j'espère!
angel49 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 franchement je compatis avec vous. C'est l'horreur cette attente. Moi c'est demain les resultats mais j'espere que se sera pas le meme bazar que vous. Message à titcaro, je crois les doigts pour toi!!!
pitchounem Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 pitié pour que ça soit pas pareil demain soir pour l'académie de poitiers!!!
Katimini Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je viens d'aller au rectorat, je confirme, c'est fermé, et résultats avant minuit ! En attendant, un bon film ! Bon, ben vais pas rester devant mon PC... Reviendrai plus tard... Merci Manari pour l'info...
nico44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Hello tout le monde... Effectivement, les résultats sont bien à l'intérieur du rectorat...mais on ne peux pas y entrer.... Pour ma part, on m'a redirigé à L'IA, fermée également, et ou il est affiché que les résultats sont disponibles...au rectorat.... Bravo, quelle organisation... un affichage extérieur aurait pu satisfaire tout le monde, je pense.... Par contre, petite info : On m'a confirmé que le nombre d'admissibles était de 875. Bien sur, info à prendre avec des pincettes, c'est juste un employé du rectorat qui me l'a dit.... après, J'peux pô être sur... Bon courage à tous. ++
dadou01 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Est-ce quelqu'un sait si les résultats sont affichés à OZANAM et où ? extérieur ou intérieur ? Merci !!!!
pichlux Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ouais ben ils sont d'une intelligence des fois ça fait peur !!!!
[Zaz] Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour avoir vécu cette attente débile l'année dernière (ils avaient tué leur serveur le jour des résultats donc on les avait eus le lendemain ), je compatis vraiment à tous et à 2 personnes en particulier
pichlux Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ouais ben ils sont d'une intelligence des fois ça fait peur !!!!
Messages recommandés