matlou Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 coucou les stressés!!! Et bien ca y est , les résultats sont affichés à l'iufm du Mans !!! Et je suis admis !!!
cucurbi Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 résultat a ozanam sur les portes les résultats de qui?
celynett Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je reviens du rectorat, et vous savez quoi ?? Ils m'ont fermé la porte à la gueule !!! Ras le bol !!! Alors qu'à 200m de la porte j'ai croisé un mec de ma classe qui a pu rentrer !En + j'avais emmené mon appareil photo pour vous montrer les feuilles ! Fais ch... ! Avant minuit ? c'est sûr ou quoi ?
syros Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Flore et Kat, je croise les doigts pour vous et bon courage à tou(te)s pour l'attente, ils sont trop nuls sauf pour ménager le suspens au rectorat <_<
mena1 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 coucou les stressés!!!Et bien ca y est , les résultats sont affichés à l'iufm du Mans !!! Et je suis admis !!! admissible et non admis!!!! coucou les stressés!!!Et bien ca y est , les résultats sont affichés à l'iufm du Mans !!! Et je suis admis !!! admissible et non admis!!!!
pichlux Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 coucou les stressés!!!Et bien ca y est , les résultats sont affichés à l'iufm du Mans !!! Et je suis admis !!! Et bien tu as de la chance. Moi je l'ai passé au mans, et je ne peux pas y aller car je suis chez mon chéri en bretagne !!! Au secours !!! je deviens folle
Mel(yMélo) Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 bin !! y a du monde !!! ouah, et ça me stresse là, d'attendre avec vous !! chaudes pensées...
petitchaton44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 coucou tout le monde c 'est la panique y en a marre nouvelle sur le forum c vrai que c 'est affiché à ozanam à nantes merci
foufinson Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Voilà de retour sur edp, ça a beugué un petit moment mais c'est reparti, si vous avez des nouvelles je suis preneuse.
Messages recommandés