titcaro Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je l'ai passé à Angers donc je pensais pas qu'il verrait mon nom mais si !! Aors c'est toute la région
lulu444 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je l'ai passé à Angers donc je pensais pas qu'il verrait mon nom mais si !!Aors c'est toute la région Et vous croyez que c'est encore ouvert et que je peux encore y aller??? (une demie heure de route)
Lili44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 ozanam vient de fermer ses portes.....ms telle une anguille se faufilant parmi les algues (qu'est ce que je raconte moi? ) j'ai pu lire les panneaux...........où j me suis vu admissible!!! jen n'en reviens absolument pas! au passage, petit détour à l'iufm de nantes........que dalle! je suis vraiment désolée pour vous tous!!! c'est n'importe quoi de faire languir tout le monde!! à croire qu'ils n'ont jamais pasé un concours, ou que ça n'est plus pour eux qu'une contingence administrative parmi tant d'autres..........En clair, je suis désolée de me rendre compte que nous somme petu être entourés de gens blasés! de toutes façons, je vous envoie toutes les ondes positives pour que votre attente soit moins longue......bon courgae, et j'espère pleins de bonnes choses aux résultats!!
annmarystan Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 j'ai un tempérament très optimiste donc tant que mon horloge ne dira pas 00:00 je n'éteindrai pas mon ordi ... très persévérante !!!
bluey Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 une copine est allé a liufm d angers et il y avait rien d'affiché...
angie49 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 bon bah j'ai bien fait de ne pas prendre ma voiture pour aller voir à l'iufm ! moi je crois que je vais aller au dodo. trop crevée...
titcaro Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je l'ai passé à Angers donc je pensais pas qu'il verrait mon nom mais si !!Aors c'est toute la région Et vous croyez que c'est encore ouvert et que je peux encore y aller??? (une demie heure de route) Je ne sais pas si c'est encore ouvert mais à ta place pour demi heure, j'irais!!!!!!!!!!!!!!!! Apparemment c'est pas affiché à Angers, c'est biazarrrrre.. Qu'est-ce qui leur arrive cette année..J'espère qu'ils préparent leur défense!!
foufinson Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Moi non plus je ne suis plus stressée, je suis complètement crevée d'avoir passé toute ma journée sur le net à attendre. Une journée de révision de perdue. Les cons.
catalinachic Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Il est déjà presque 22H c'est affiché au Mans à l'IUFM depuis 19H20 et ça l'a été à Nantes alors pourquoi pas sur internet.
gnad Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 une copine est allé a liufm d angers et il y avait rien d'affiché... merci pour l'info même si j'en aurais préféré une autre !!!!
annmarystan Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 ils testent notre patience et notre résistance, c'est pas possible !!! Remarquez ceux d'Aix Marseille doivent attendre jusqu'au 8 juin ... Y a pire que nous !!! Faut relativiser ...
mena1 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ils ont surement un problème avec le serveur informatique...
Messages recommandés