yipiii Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'étais à votre place il y a déjà deux ans et j'imagine votre bonheur peut-être mêlé d'appréhension pour la suite alors bravo à tous les admissibles et en route pour les oraux! Et des pour ceux qui n'ont pas cette chance...
Leau Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Vu qu'il y a environ 1125 admissibles contre 996 l'année dernière, le + gros de la sélection va se faire aux oraux, non ?Vous ne croyez pas qu'ils ont eu du mal à départager aux écrits ? Ca a dû se jouer dans un mouchoir de poche pour beaucoup, enfin c'est ce que je pense...enfin, moi qui ne suis pas très bonne aux oraux en général je me dis que c'est tout bénef' d'y aller, après on verra ! En effet, si ça vous intéresse je viens de compter le nombre d'admissibles : 1124 J'ai recompté deux fois c'est 1112
mena1 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je fais remonter car je viens de recevoir mes notes...un peu déçue par certaines mais bon vu que j'avais pas révisé... Le seuil d'admissibilité est de 88,75 voilà!!!
ramses44 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je fais remonter car je viens de recevoir mes notes...un peu déçue par certaines mais bon vu que j'avais pas révisé...Le seuil d'admissibilité est de 88,75 voilà!!! Tu as déjà reçu tes notes? Tu l'as passé où ?
Katimini Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je fais remonter car je viens de recevoir mes notes...un peu déçue par certaines mais bon vu que j'avais pas révisé...Le seuil d'admissibilité est de 88,75 voilà!!! Merci Mena C'est bien le seuil du public ? Hé bé, l'est encore plus haut que l'année dernière (88 tout rond en 2006)...
mena1 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Ramsès je t'ia répondu en MP mais je mets ma réponse ici aussi. J'ai passé les écrits à Laval et je suis étonnée moi aussi d'avoir reçu mes notes aussi tôt...d'habitude faut attendre fin juin, début juillet Je vous souhaite bon courage pour la suite, moi je laisse tomber...
Katimini Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je vous souhaite bon courage pour la suite, moi je laisse tomber... Bonne chance à toi aussi Mena pour la suite, quelle que soit la direction que tu décides de prendre... Et plein de bonheur avec ton p'tit bout...
celynett Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Merci pour cette info Mena ! Et plein de bonheur avec ton bébé qui ne va pas tarder je crois ! J'aimerais trop avoir mes notes également mais bon je sais qu'il faut attendre juillet...Pfff, pas facile de s'y mettre quand on ne sait pas si on est passé de justesse (perso je crois que c'est mon cas) ou non.
Floredelouest Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 Ramsès je t'ia répondu en MP mais je mets ma réponse ici aussi.J'ai passé les écrits à Laval et je suis étonnée moi aussi d'avoir reçu mes notes aussi tôt...d'habitude faut attendre fin juin, début juillet Je vous souhaite bon courage pour la suite, moi je laisse tomber... Ah bon déjà ? Super ça...enfin si on peut dire....Tantmieux, je vais pouvoir voir où la technique je ne révisepresquerien n'a pas fonctionné .... rebravo aux admissibles et surtout à ma chouchoute.... recorage aux autres...laissez vous le temps de digérer....
Katimini Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 J'aimerais trop avoir mes notes également mais bon je sais qu'il faut attendre juillet...Pfff, pas facile de s'y mettre quand on ne sait pas si on est passé de justesse (perso je crois que c'est mon cas) ou non. Moi aussi je pense être passé de justesse (je ne pensais pas être admissible d'ailleurs), mais je préfère ne pas connaître mes notes parce qu'au moins, dans le doute, je vais faire de mon mieux... Alors que si je savais déjà que c'était râpé ou presque, là oui, j'aurais du mal à m'y mettre... Et puis l'année dernière il m'a manqué 1/4 de point pour être admissible et j'ai jamais autant enragé en découvrant les résultats, parce que certes je savais que je n'avais aucune chance, mais je me disais que ça m'aurait fait une expérience des oraux... Alors cette année, même si je suis dans les dernières, ben au moins je les aurais vu, ces oraux... Allez, courage, on va y arriver...
Messages recommandés