vero49 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 ok, merci pour ta réponse. En fait, je n'espère pas que les résultats soient affichés à 12h à l'IUFM de Nantes car j'ai un cours demain matin, je sors juste à cette heure-là et je préfère voir les résultats bien tranquille chez moi plutôt que là-bas...S'ils y sont ce n'est pas grave je m'enfuirai en courant ! Je te comprends Celynett Mais en attendant danse ! et fais-le demain quand tu vas t'enfuir : TCHIKIBOUM TCHIBOUM :clover: :clover:
Floredelouest Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 ok, merci pour ta réponse. En fait, je n'espère pas que les résultats soient affichés à 12h à l'IUFM de Nantes car j'ai un cours demain matin, je sors juste à cette heure-là et je préfère voir les résultats bien tranquille chez moi plutôt que là-bas...S'ils y sont ce n'est pas grave je m'enfuirai en courant ! Je te comprends Celynett Mais en attendant danse ! et fais-le demain quand tu vas t'enfuir : TCHIKIBOUM TCHIBOUM Quel beau dégradé ma Véro :P Par contre, va avoir l'air malin la Celynette en s'enfuyant en Tchikiboumant....en petit mouchoir Dîtes...Est-ce qu'on peut faire une pause pour la nuit ? Non, parce que je suppose que si je continue la TCHIKIBOUM TCHIBOUM, je vais me faire virer du lit à coups de pied....et voyez vous, j'aimerais autant être en forme pour faire la choré demain (c'est surtout pour les copines que je danse, car moi j'ai reporté à 2008...Bon, s'ils veulent absolument me le donner cette année, je ne ferais pas ma fine bouche non plus ). BONNE NUIT ET .....A DEMAIN.....
vero49 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 TCHIKIBOUM TCHIBOUM Quel beau dégradé ma Véro :P N'est-ce pas ! J'aurai appris à faire les dégradés à défaut d'autre chose Mais il faut dire que tu es un très bon professeur, maîtresse Flo :P Dîtes...Est-ce qu'on peut faire une pause pour la nuit ? Non, parce que je suppose que si je continue la TCHIKIBOUM TCHIBOUM, je vais me faire virer du lit à coups de pied....et voyez vous, j'aimerais autant être en forme pour faire la choré demain (c'est surtout pour les copines que je danse, car moi j'ai reporté à 2008...Bon, s'ils veulent absolument me le donner cette année, je ne ferais pas ma fine bouche non plus ). BONNE NUIT ET .....A DEMAIN..... bonne nuit
foufinson Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je suis la première sur ce forum ce matin et je vous souhaite bonne chance à toutes (et à tous). On croise les doigts.
Volkane Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Deuxième sur le forum ce matin ! et je suis complètement Je n'ai pu m'endormir que vers 4 heures du matin ... je vous raconte pas la tête que j'ai aujourd'hui ... je risque de faire peur aux petiots :P mdr ! Finalement j'ai Tchikiboumer une bonne partie de la nuit ... et cela ne l'a pas fait Je dois partir bosser et je ne pourrais pas me connecter .... (ou peut être pendant la récréation pour voir les résultats .... mais pas sûr) donc ... Pour vous, pour moi, pour nous ! Et vive les Tchikiboumettes ! Tchikiboum Tchiboum Tchikiboum Tchiboum ma Flo et à ce soir !!!
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Bon, je ne sais pas si vous avez vu , mais c'est jour J .....alors plus que jamais : TCHIKIBOUM TCHIBOUM Tout plein de pour tout le monde On y croit fort puisqu'on est tou-te-s des
mena1 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon courage pour l'attente Moi je commence à stresser alors que j'ai pas de quoi, je l'ai passé sans le préparer, y a tout de même peu de chance J'attends aussi les résultats d'entrée au CFP et éventuellement mon accouchement :P Ca fait beaucoup de stress pour une seule femme enceinte :P :P :P
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Bon courage pour l'attente Moi je commence à stresser alors que j'ai pas de quoi, je l'ai passé sans le préparer, y a tout de même peu de chance J'attends aussi les résultats d'entrée au CFP et éventuellement mon accouchement :P Ca fait beaucoup de stress pour une seule femme enceinte :P :P :P Tout pareil ...enfin...sauf que moi, c'est les résultats d'entrée en PE1 et que je n'attends pas d'heureux évènement..donc pas pareil quoi, enfin presque pareil.... tchikiboum tchiboum....
Messages recommandés