cucurbi Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 je suis en stress depuis hier.... j'ai trop peur d'etre déçue... en meme temps c'était ma première fois....
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Plein de pensées pour vous!!! Merchi TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM Merchi on croise pour vous !!! Merchi courage à tous.... Merchi
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 le stresse, le stress, LE STRESSSSSSS !! Meuhmeuh...non... je suis en stress depuis hier.... j'ai trop peur d'etre déçue... en meme temps c'était ma première fois.... Meuhmeuh...non...
ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Allez courage à tous, plus qu'une poignée d'heures. COntinuez de danser, de mover your body, etc, etc. RDV après 14h pour se tenir au courant. Suis pas stressé, moi, j'ai juste rêvé des résultats cette nuit. Au moins dans mon rêve, j'étais admissible. TCHIKIBOU TCHIBOUM
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Allez courage à tous, plus qu'une poignée d'heures.COntinuez de danser, de mover your body, etc, etc. RDV après 14h pour se tenir au courant. Suis pas stressé, moi, j'ai juste rêvé des résultats cette nuit. Au moins dans mon rêve, j'étais admissible. TCHIKIBOU TCHIBOUM J'ai rêvé que je rejoignais une bande de potes pour un déjeûner, chez un copain qui habitait en HLM...et que cette bande de potes, c'était l'équipe de Laurent Ruquier (le copain qui habite en HLM....) Je ne crois pas que je vais chercher à comprendre ce que me signifait mon inconscient...parce que je risque de ne pas trouver..... :P . TCHIKIBOUM...TCHIBOUM
ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Allez courage à tous, plus qu'une poignée d'heures.COntinuez de danser, de mover your body, etc, etc. RDV après 14h pour se tenir au courant. Suis pas stressé, moi, j'ai juste rêvé des résultats cette nuit. Au moins dans mon rêve, j'étais admissible. TCHIKIBOU TCHIBOUM J'ai rêvé que je rejoignais une bande de potes pour un déjeûner, chez un copain qui habitait en HLM...et que cette bande de potes, c'était l'équipe de Laurent Ruquier (le copain qui habite en HLM....) Je ne crois pas que je vais chercher à comprendre ce que me signifait mon inconscient...parce que je risque de ne pas trouver..... :P . TCHIKIBOUM...TCHIBOUM Tu veux passer à Graine de stars?
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Tu veux passer à Graine de stars? Tu confonds avec Laurent BOYER !
ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Exact. Qu'est ce que je suis stressé pour les confondre !!! Peut être as-tu l'esprit comique et tu veux remplacer Florence Foresti dans son émission?
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Exact.Qu'est ce que je suis stressé pour les confondre !!! Peut être as-tu l'esprit comique et tu veux remplacer Florence Foresti dans son émission? Ça doit être ça :P ....Mais le rapport avec les résultats d'aujourd'hui, je cherche encore....
ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ça doit être ça :P ....Mais le rapport avec les résultats d'aujourd'hui, je cherche encore.... Y a-t-il un Ruquier dans le jury?
Messages recommandés