ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Avec vous :clover: :clover: Un petit coup de TCHIKIBOUM aussi même si avec mon gros bidon , ça risque de faire désordre Pas du tout , tout le monde a le droit de bouger son corps sur l'air de TCHIKIBOUM TCHIBOUM
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Avec vous Un petit coup de TCHIKIBOUM aussi même si avec mon gros bidon , ça risque de faire désordre Ça gène pas Katimini en tout cas.....Faut juste un plus grand mouchoir...oui, on est "habillées" avec un mouchoir :P ....
asgraveleau Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Plein de pour vous et plein de pour l'attente ...
mimi121 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 pleins de pensées pour vous en cette rude journée d'attente. :wub:
nath28 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 je vous souhaite plein de courage dans cette attente et une bonne chorégraphie :P :clover: :clover:
Oxybulle Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 à tous !! Ps: ne pas abuser sur le café & les clopes c'est pas bien
Katimini Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour tout le monde par ici... Non, non, je ne stresse pas... Un petit coup de TCHIKIBOUM aussi même si avec mon gros bidon , ça risque de faire désordre Ça gène pas Katimini en tout cas.....Faut juste un plus grand mouchoir...oui, on est "habillées" avec un mouchoir :P .... Oui, mais faudra un encore plus grand mouchoir à Tijo : elle est plus enceinte que moi... :P
Katimini Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ps: ne pas abuser sur le café & les clopes c'est pas bien Pas de danger : c'est pas bon pour ce que j'ai, de toute façon... Par contre, le pot de nutella, chais pas s'il va résister... :P
Katimini Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Et merci à tous ceux qui passent nous encourager... Z'avez vu, elle est belle notre choré, hein... C'est nous qu'on l'a fait... :P TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM
Oxybulle Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ps: ne pas abuser sur le café & les clopes c'est pas bien Pas de danger : c'est pas bon pour ce que j'ai, de toute façon... Par contre, le pot de nutella, chais pas s'il va résister... :P T'as bien raison !!! Faut bien faire passer la longue journée. Ps: petite pensée pour le pot de nutella de Katimini, plus que qqs heures de souffrance pour toi avant de retourner dans le placard !
ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pas de clope, ni café pour moi, mais le nutella sur des crepes, les glaces. Tant pis si c'est pas bon pour la préparation de la course, on s'y remettrea ce soir si admissible.
Messages recommandés